Aller au contenu
PÉPÉ

Suprématie au 2006 de printemps

Messages recommandés

Allo, les Genreals sont où, 3-0 et 3-0.

 

Leur match contre final contre les Shérifs Ice était un coup de chance.

 

J'ai assisté aux deux matchs d'aujourd'hui de la bande à Turbide et rien n'est laissé au hazard, tous sur la glace font leur boulot. Une défensive hors paire.

 

Le personnel d'entraîneur des Generals auraient à regarder ce qui ce fait chez les Shérifs Ice Rebel.

 

Pour ce qui est des autres équipes Ch Jr, belle équipe pour un Pick up.

 

Mais en en gros pas trop relèvé pour un tournoi Top Tier.

 

Generals: Continuer à brûler vos joueurs semaine après semaine dans les tournois D2, le résultat se voit sur la glace.

 

J'ai hate à dimanche, du gros hockey en vu à Boucherville.

Partager ce message


Lien à poster

Bon, le léchage de cul qui repart de l'autre bord.

 

Aille le ou les 2 crinqués ça vous tente pas de changer de poste et de nous parler de ce qui se passe sur la glace au lieux de vous battre virtuellement comme des bébés ici.

 

Et President... Aucun rapport, c'est pas juste au AAA d'été que ça se bombe le torse.

Partager ce message


Lien à poster

@ HockeyETC,

 

Ce ne sont pas toute des équipes top tier effectivement. Par contre, il n'y a pas eu un seul tournoi 2006 D1 au Québec cette année regroupant un top 4, 5 équipes comme nous retrouvons à ce tournoi. Il faut quand même le reconnaître.

Partager ce message


Lien à poster

@DanielTurbide

 

Tout à fait d'accord sur le fait qu'il y ai 4 bonnes équipes,

Les Generals ont tout simplement eux un très mauvais tournoi.

 

Bon à match à vous, je prédis un 5-2 pour vous contre Ch JR ce matin.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations au super pick up des Ch JR.

 

Comme dirait l'autre, 1 joueur Brick a réussi à battre 8 joueurs Brick en demi finale.

 

Comme quoi qu'à cette âge pas besoin d'un gros plan structurer de développement dans le hockey AAA. Juste des jeunes sur la glace qui veulent gagner!

 

PS: Le gardien du Ch JR... Wow.

Partager ce message


Lien à poster

Correction... Ce n'est pas 1 joueur Brick mais bien 2 comparativement à 7 de l'autre côté. Si je peux me permettre, ce n'est pas 1 joueur qui en a battu 7 mais une bonne équipe qui en a battu une autre lors d'une excellente partie de hockey. C'est ce qu'il faut retenir.

 

De plus, il y a un minimum de 3 autres joueurs du CH Jr qui auraient fait parti également de l'équipe Brick s'ils avaient accepté l'offre. Ça porte le nombre à 5. Il s'agissait d'une très bonne équipe qui pouvait rivaliser avec n'importe qui et c'etait leur journée. Bravo !

 

Le mot de la fin revient effectivement au gardien du CH Jr. Beau travail jeune homme et surtout félicitation à toute l'équipe.

 

On va se recroiser à Toronto, en tout cas, je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×