Aller au contenu
PÉPÉ

Suprématie au 2006 de printemps

Messages recommandés

Manque de jugement de la part des parents, des responsables, des Vickings et des Générals.

 

Un joueur tu te dis coup donc mais 3.

 

Bravo ! À l'Arsenal.

Partager ce message


Lien à poster

@generals  felicitation d'avoir trouve une facon de tricher en contournament un reglement.  Je lis partout et quand nos enfants se font approcher on nous vend le developement.  Mais en allant chercher des D1 pour jouer D2 cette meme organisation parle de victoire a tous prix.  C'est bon ca pour pouvoir charger plus cher l'annee suivante.    Alors ne blamer pas les reglements vous le saviez tres bien que c'est pas correct,  Si vos petits 9-10 ans veulenet juste jouer les petits 9-10 ans D2 eux aussi aimeraient avoir une chance de gagner un tournoi avec leur equipe meme si ils ne sont pas aussi bon. 

Partager ce message


Lien à poster

les 2 ligues vont devoir se pencher la dessus.   Commencer par faire respecter leurs règlements qu'ils ont écrit noir sur blanc.   Les 2 ligues vous jouez avec le feu. Sa aucun bon sens de faire jouer du D1 dans le D2.   Manque de jugement TOTAL.   Pas normal de

faire jouer des enfants chaque fin de semaine a partir de avril  sa fini que l'enfant va pas souvent a l'école les vendredis !!!   

Je pense que la meilleur  façon aux parents de manifester leur mécontentement est de boycotter le tournoi des Champions.   Imaginé ils ont droit a 2 joueurs de plus dans le D2 et D3 + les joueurs de l'autre ligue WOW.    Sa va être beau un autre beau petit 1000 $.    Les 2 ligues faite le ménage de vos règles et sa presse.   Un joueurs inscrit D1 peu importe la ligue ne devrait avoir le droit de jouer a un niveau inférieur même chose du D2 en D3. 

Messieurs des Generals essayé pas de justifier la décision des parents des enfants ou de l'équipe qui a fait l'invitation car cela na aucun bon sens je dit bien aucun bon sens.  Faire cela est un manque des respect total vis a vis des joueurs de calibre D2.   Vos joueurs ne manquent pas de glace a ce que sache

Vous avez un super beau parcours cette année en D1 resté donc D1 ....

Partager ce message


Lien à poster

@ Generals AAA.

Vous qui connaissez la différence entre du D1 et D2 comment avez vous fait pour autoriser cela. Surtout que vous étiez au courant.

 

@ Parents.

Avec le parcours que vous avez eu cette année, aviez vous encore besoin de plus. Vous êtes allez faire les frais dans une catégorie inferieur pour aucune raison.

 

Pas fort comme décision...........

Partager ce message


Lien à poster

Vous etes dans le champ...

 

La compétition du D1 fait en sorte que les équipes ne peuvent pas se permettre de perdre un joueur.. surtout un qui est en demande !  un entraineur ne peut pas empécher un parent de faire jouer son fils ailleurs.  il peut lui dire que c'est pas bien, mais un parent qui veut faire jouer son jeune, n'aura pas de difficulté à le faire.  Si l'équipe D1 est trop stricte, elle va perdre le joueur.

 

Donc pas la faute aux équipes D1

 

Probleme :  le règlement non appliqué ET l'équipe D2 qui va se chercher des top guns

 

Pour le parent : il n'y a pas de parent qui vont refuser un tournoi gratuit et surtout mettre en valeur leur enfant  !  ( ca semble pas avoir fonctionner beaucoup :mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster

L'interet du D2 est disparu cette annee.

 

Les equipes qui gagnent les tounois en 2006 D2 sont soit boostees par les joueurs D1 de pas mal toutes les equipes ou des clubs qui sont des clubs D1. Mais, en toute legalite. 

Ils ont le droit de le faire. C'est dommage, mais c'est ainsi cette annee.

 

Bref, le AAA...a part pour ceux qui jouent dans des equipes D1 fortes et donc peuvent competitionner aux plus gros tournois est devenu du gros n'importe quoi, a mon humble avis.

Si mon gars joue en 2006 D2, ce n'est par parce que je crois qu'il peut affronter un club D1 donc l'interet d'aller faire un tournoi dans lequel je sais pertinament qu'il affrontera 2 equipes completement boostees n'est pas la.

 

Bref, comme je pense depuis le tout debut, tu choisi un entraineur et un programme dans lequel ton enfant aura du plaisir et pourra apprendre avec des kids de son niveau.

Pour le reste...il faut en rire. Mais j'entend beaucoup de parents dire qu'ils n'ont plus d'interet a jouer dans les tournois, et j'en fais partie.

Partager ce message


Lien à poster

Wow......!!!!

Est ce que il y a quelqu'un qui pourrai publier la ''Note du President'' sur ce sujet des J,A et ou des joueurs qui change de calibre inferieur dans la meme saison ??

 

Cela permettrait au Parents Payeur de comprendre la visions des ligues et de leurs Presidents....de voir et comprendre leurs reglementations et surtout l'application et respect de celle-ci ....

 

Je pense qu'il est grandement temps que les ligues et Presidents de decendre de leurs tour et etre transparent face a cette situation. il y a rien de mal a communique sur ce Forum afin d'etre transparent et rejoindre beaucoup de monde pour faire circuler votre message et decision....en 2016 un manque de communication est fort difficile a comprendre.

 

Des joueurs de 9-10 ans tous ce qu'ils veulent C jouer hockey...le problemme ce situe au 2e etages comme on dit.....

Partager ce message


Lien à poster

Vous etes dans le champ...

 

La compétition du D1 fait en sorte que les équipes ne peuvent pas se permettre de perdre un joueur.. surtout un qui est en demande !  un entraineur ne peut pas empécher un parent de faire jouer son fils ailleurs.  il peut lui dire que c'est pas bien, mais un parent qui veut faire jouer son jeune, n'aura pas de difficulté à le faire.  Si l'équipe D1 est trop stricte, elle va perdre le joueur.

 

Donc pas la faute aux équipes D1

 

Probleme :  le règlement non appliqué ET l'équipe D2 qui va se chercher des top guns

 

Pour le parent : il n'y a pas de parent qui vont refuser un tournoi gratuit et surtout mettre en valeur leur enfant  !  ( ca semble pas avoir fonctionner beaucoup :mrgreen: )

Tu as peut être raison dans ton premier paragraphe la ou je suis pas d'accord cache toi derrière un règlement et surtout mentionné belle relation avec l'équipe qui a invité les 3 joueurs.   Ils avaient juste a dire qu'il s'agissait de la décision des parents au lieu d'essayer de protéger les parents dans leur décision.

 

Personnellement je trouve que les vrais fautif sont l'équipe D2 ayant fait appel aux 3 joueurs D1.  

 

Anayway il ne faut  pas se fier au jugement de certain parent . Messieurs de la LEHQ et de la LEAAAQ faites vos  devoirs au lieu de penser juste a cela $$$$

Partager ce message


Lien à poster

Super bonne idée 

 

Je lance un défi aux 2 ligues  LEHQ et LEAAAQ de répondre

 

L'an prochain faire respecter leur règlement soit de ne pas faire joueur des joueurs pour 2 clubs D1 d'être joueur affiliés pour 2 clubs comme il est écrit règlement de la LEAAQ

Il faudrait envisager:

Un joueur D1 inscrit peut importe la ligue ne pas jouer dans 2 clubs ou dans une catégorie inférieur peut importe la ligue.

 

​Jusqu’où vous etes  prêt a aller dirigeant des 2 ligues

Prononcez-vous SVP vous allez peut être gagner des points sa vous ferait du bien en passant

 

Je le répète un règlement est fait pour être appliqué et non contourner

 

Il y a trop de club et parent sans moral et de discernement sa prend des règlements clairs et appliqués  

Partager ce message


Lien à poster

L'argent est le Nerfs de la guerre, les deux ligues profitent de la naïveté des parents. Surtout en bas âge!

 

Pourquoi ne pas donner un # d'identification chaque joueur.

 

Ex:

Nom: Gildor Tranchemontagne

Date de naissance: 8 janvier 2004.

Ville: Plessisville

Niveau 2015-2017: Peewee A

# identification hockey de printemps : 08012004007

 

Et voilà, le coach donne sa liste de joueurs 2 semaines avant le tournoi et l'organisateur du tournoi valide la validité du joueur.

 

En même temps, ça permet pour de vérifier l'expérience des joueurs pour les catégories avec mise en échec.

Car un Bantam A qui se ramasse dans 2001-2002 open et qui n'a jamais joué contact pourrait être très dangereux au niveau de sa sécurité.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×