Aller au contenu
Invité kcinnay droitier

Organisation double lettre

Messages recommandés

Invité kcinnay droitier

J'aimerais savoir combien  d'organisation double lettre engage 1 évaluateur et lui donne 10 000$ pour évaluer tous les équipes de leur organisation.  Ce même individu évalue tous les joueurs seul, choisi chaque joueur de l'équipe, une fois l'équipe formé, ce même évaluateur, nomme les entraîneurs qui n'ont aucune possibilité de choisir des joueurs.  Finalement, l'évaluateur en question est engagé par l'organisation et donne des séances de perfectionnement au nom de l'organisation, mais les parents doivent débourser pour suivre ces séances.

 

J'aimerais ça connaître vos opinions sur cette façon de faire.

 

J'aimerais également savoir si vous voyez un conflit d'intérêt avec le fait que cet évaluateur opère une école d'hockey au nom de l'organisation double lettre ou les parents peuvent payer le salaire de cette personne tout en permettant à l'évaluateur de mieux cibler leur enfant.

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Partager ce message


Lien à poster
Invité kcinnay droitier

Président

 

Cette personne a été mis en place par le président de l'association qui gère la structure et avec qui il entretient un lien d'amitié. Il y a peu de parents qui savent que cet évaluateur reçoit autant d'argent.  Aucun parents ne semblent se plaindre de cette situation.  La majorité sont heureux avec cette situation car pour eux, le fait que l'évaluateur n'aille pas d'enfant d'impliqué dans les équipes et un élément fort.

 

Portant la qualité des équipes qu'il a monté est douteuse et les résultats des équipes sont assez ordinaire.

 

Cette organisation favorise une supposé transparence par rapport à avoir les meilleurs équipes possibles. 

 

Est-ce que les bons entraîneurs dans d'autres villes accepteraient d'hériter leurs équipes sans avoir choisi aucun joueur ?

Partager ce message


Lien à poster

Je connais 2 AHM qui fonctionnent avec une évaluation externe des joueurs, mais ce sont des "groupes" d'évaluateurs externes (une firme pour les joueurs, une autre firme pour les gardiens), pas qu'une seule évaluation d'une seule personne externe. Ça doit être quand même fait avec rigueur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité kcinnay droitier

Si vous avez le choix entre payer un évaluateur 10 000$ et avoir une seule pratique de 50 minutes par semaine dans le double lettre ou avoir deux pratiques par semaine et pas d'évaluateur.  

 

Quel serait votre choix ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×