Aller au contenu
deadgod

nouvelle equipes dans la ligue elite richelieu

Messages recommandés

Drummondville et cowansville sont avec la ligue elite richelieu (bantam bb) sorel-cowansville 1.30hrs de route encore une idee de sans genie.ils ont jamais ete avec nous j`aimerais savoir pourquoi cette année

ils sont pas avec l`

estrie

Partager ce message


Lien à poster

Cowansville - Victoriaville en Estrie c'est pas mal 1h30 de route sinon plus via les petites routes, donc Sorel c'est similaire en temps.

 

En plus que Sorel sera fort sans AA cette année et ça n'aidera pas au trajet du retour! Sorel à l'autre bout de l'autoroute 30 est à une demi-heure minimum de tout le monde même les plus proches... anyway vous irez là peut-être 1 fois dans toute la saison. C'est un peu comme Drummondville qui est à l'est de tout le monde, mais ils ont de belles arénas et en général des bons clubs.

 

Estrie, Montréal, Richelieu... ils ont brassé ça un peu pour le AA-BB. Pas si pire. De mon point de vue, ils pourraient étendre le territoire de saison à une ligue AA-BB de Sorel jusqu'à Sherbrooke et de Montréal jusqu'à Drummondville sans trop de problème pour les matchs les fins de semaine... même si par expérience je n'aime pas l'arbitrage dans la région de Farnham et Waterloo par exemple!  :razz:

 

J'aime moins qu'ils conservent quelques matchs en soir de semaine par contre, mais bon c'est correct dans l'ensemble je pense.

Partager ce message


Lien à poster

Drummondville et cowansville sont avec la ligue elite richelieu (bantam bb) sorel-cowansville 1.30hrs de route encore une idee de sans genie.ils ont jamais ete avec nous j`aimerais savoir pourquoi cette année

ils sont pas avec l`

estrie

Partager ce message


Lien à poster

Drummondville et cowansville sont avec la ligue elite richelieu (bantam bb) sorel-cowansville 1.30hrs de route encore une idee de sans genie.ils ont jamais ete avec nous j`aimerais savoir pourquoi cette année

ils sont pas avec l`

estrie

 

 

Car il a pas de ligue bantam BB en estrie il a juste une ligue bantam AA

Et il pouvait pas jouer seulement a deux équipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×