Aller au contenu
CEH

Tournois Brick Séries 2009 D1

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis responsable des équipes AAA au Centre Excellence hockey situé à Québec et du même coup le responsable de l'équipe des Élites de Qc 2009 D1. 

 

Comme nous avons eu une excellente saison l'an passé avec notre équipe 2009 D1, nous voulons cette année aller relever un nouveau défi en participant aux Bricks Series de Toronto et de Boston. Il s'agit ici d'une belle opportunité pour les jeunes joueurs qui sont présentement un peu plus avancé dans leur développement en tant que joueur de hockey de se mesurer aux meilleurs joueurs du pays.  

 

Pour vous mettre en contexte, 7 joueurs de notre édition actuelle (Élites de Qc) participeront aux 2 tournois. Nous sommes présentement en période de recrutement et cherchons des joueurs évoluant et qui réussissent à  bien performer dans le circuit 2009 D1 qui pourraient être intéressés par cet expérience. 

 

Il faut également comprendre que notre but n'est pas de voler des joueurs à d'autres équipes 2009 D1, mais bien d'offrir une opportunité aux jeunes. Un joueur participant aux tournois Bricks dans notre équipe pourra également jouer avec son équipe AAA respective pour les tournois au Québec.

 

Les tournois ont lieu aux dates suivantes: 

 

Toronto Bauer Spring Shootout: 12 au 14 mai 2017

 

Boston Showdown : 26 au 28 mai 2017

 

Si cet offre peut vous intéresser, je vous invite à m'écrire à l'adresse suivante:

 

cedrichautcoeur60@gmail.com 

 

Je vous remercie et au plaisir de vous rencontrer. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×