Driver 2.0 1 Posted April 21, 2017 Sûrement mais pas Midget On les as vu â Â TRiv ét vrment pas fort Pas de calibre je dirais En passant Marco's â gagné en classe AA Tournoi Drummond y a 2 ans Impossible de refaire le coup depuis que les imbéciles HQbc ont enlevé la mise en échec BB Share this post Link to post
horsglace 2 Posted April 21, 2017 La structure , elle a ses défauts. Ça prend du cash, vrai. Et c'est pas fait pour les régions éloignées Mais compare des pommes avec des pommes. Share this post Link to post
horsglace 2 Posted April 21, 2017 Je vois pas personnes de Sorel se la peté '' Les PUISSANTS Mariniers'' . Ça pas du être facile quand l'Espoirs de Saguenay à coupé ton gars :razz: Share this post Link to post
horsglace 2 Posted April 21, 2017 Sûrement mais pas Midget On les as vu â Â TRiv ét vrment pas fort Pas de calibre je dirais En passant Marco's â gagné en classe AA Tournoi Drummond y a 2 ans Impossible de refaire le coup depuis que les imbéciles HQbc ont enlevé la mise en échec BB Marco's a tu gagné le tournoi AA à Drummond v'là 2 ans ??? Je pense que ça fait 3 fois que tu le dit! :razz: Share this post Link to post
Driver 2.0 1 Posted April 21, 2017 En passsnt c pas mon Club Je suis Du SagLac Je les ai vus jouer à plusieurs reprises cette année Mais ils sont dus pour en perdre une Je les vois perdre en 1/4 ou 1/2 Alors calmez vous Mais Ca Met de La Vie sur ce forum Share this post Link to post
horsglace 2 Posted April 21, 2017 Sag lac AAA 14v 26d sag lac Espoir 13v 11d 8nuls O.K. on te laisse avoir du fun dans le BB :lol: Share this post Link to post
Driver 2.0 1 Posted April 21, 2017 Ou sont les puissants Msriniers Sorel dans le drap ..? Ah oui je viens de les trouver ...def hier :-) Share this post Link to post
Driver 2.0 1 Posted April 21, 2017 Hors Glace dis nous donc d'où tu viens Toi ét qui est en Club mon cabochon ... Share this post Link to post
horsglace 2 Posted April 21, 2017 On Est 25000 âmes oublie pas On est loin de Blainville la Mecque Du Hockey T'as même pas l'air de savoir de quelle ville tu viens, ça c'est cabochon... Share this post Link to post
Driver 2.0 1 Posted April 21, 2017 Hey Champion Tes Mariniers Sorel ont manque perdre face Sens TRiv Ouest au Tournoi de TRiv ét se sont faits éliminer en 1-4 face petit Club de Qbc ...dans votre coin le Midget fait peine à voir Share this post Link to post