Aller au contenu
Driver 2.0

Tournoi Midget BB Trois-Rivieres

Messages recommandés

J'aimerais savoir les forces en présence Ét vos pronostics à savoir qui serait remporter la classe BB

Je sais que les puissants Marco's Pub St-Felicien BB y sont mais qu'elles sont les autres équipes ?

Partager ce message


Lien à poster

En passant j'étais présent pour voir le Tournoi Alma Midget et j'ai assisté à la finale BB opposant Marco's Pub vs Marquis Jonq ...solide match serré après deux périodes ...mais le talent est remonté surface er vict du Marco's 6-2 ...les Marquis équipe sans dessein ont tenté de blesser qques joueurs du Marco's en fin de match ...je suis un pacifique mais j'aurais mis mon poing en pleine figure au cabochon qui coatch les Marquis ...il a tenté de blesser les joueurs de StFe ...pauvre type ...il joue à 10 joueurs avec un tres dominant er â pensé contrôler le rouleau compresseur de StFelicien ...allez les voir jouer si vous pouvez au Tournoi de TRiv Ouest er vous allez cmprendre

Partager ce message


Lien à poster

Bien facile de dire que Stf est un rouleau compresseur , un BON AA qui joue BB. On prend tu un bon BB pour le faire jouer A ? et on aura alors une autre équipe rouleau compresseur.

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Partager ce message


Lien à poster

Vrai mais que veux-tu ?

Oublie pas qu'ils ont gagne classe AA Drummond an passe en jouant BB

Ils ont tente jouer AA en Tournoi cette année mais cas été refusé

Ils sont une coche supérieure à Bellechasse avec un bassin de ....22000 habitants

Qui dit mieux ?

Partager ce message


Lien à poster

Ils seraient tres bon AA en passant

La raison est leur vitesse

Si tout se déroule bien ils vont gagner Coupe Dodge

Ils sont dans catégorie â part

Leur Midget  â Tout gagné ses Tournois depuis 2 ans et battrait plus de la 1/2 des clubs BB de TRiv

Des clubs font pitié à voir ici

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×