Aller au contenu
Levis44

Quelle equipe a des chance de gagner les regionnaux?

Messages recommandés

Quelle equipe a des chance de gagner les regionnaux entre c'est equipe suivante :

harfangs de beauport

les gouverneurs de st-foi

Montmagny

St-George

 

 

(les deux equipe en finale)

Partager ce message


Lien à poster

Serieusement toute des bonne equipe ceux qui voudron plus les match gagneron les regions

ceux qui travailleron comme des malade sur toute les aspect du jeux

Partager ce message


Lien à poster

Parfaitement d'accord avec vous, ce sont 4 bonnes équipes et comme qqn l'a mentionné plus haut, l'équipe qui voudra le plus et jouera avec énergie, sortira vainquer de ce tournoi!!! Pas de place pour les demi-mesure...

 

Il y aura du gros hockey à lévis la semaine prochaine!!!

 

Bonne chance à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster

je metterais un petit 2 sur St georges....si ils jouent discipliné et qu il frappe....je crois pas quil ait une équipe pour les accotter....mais les gardiens de montmagny pourrait brouiller les cartes!!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je mettrais pas une cenne la dessus parce que je connais beauport, st georges ainsi que nous pis jai entendu parler de quebec pis ca va etre comme l'afganistan, va falloir aller a guerre en sale pour gagner ca pis ca va etre des etoles de belle game si vous avex su temps de libre vous viendrai voir ca pis je vous le dit tu suite la, si ya un match entre nous st st-georges, ca va etre la game de l'annee, a ne pas manquer ca c sur . Montmagny vs St-Georges ca fait des match mongol. C'est de valeur qu'on joue pas plus souvent un contre l'autre j'arreterai jamais de le dire, Y sont discipline, y sont gros pis y sont fort ca fait des defi a tous les match c,est ca que ca prend pour augmenter ton jeu d'un cranc pi aux regionaux c'est ca qui va falloir faire

 

Tk

 

J'ai hate comme jamais

 

BOnne chance a tous ca va etre juste trop l'fun comme tournoi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

moi je dit que toute les equope sont tres bonne et je dit comme davd eux qui voudront plus travailler en equipe et mettre le plus d effort gagneras les regionnaux pis iront faire le place au provinciaux a baie-comeau

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×