Aller au contenu
eagle34

Quelle est la surprise dans votre ligue en série?

Messages recommandés

Invité

Dimanche 1/2 finale dans la ligue du richelieu :

 

Blitz Varenne VS Aigles de St-Jean et

 

Faucons de St-Laurent VS Longueuil

 

 

Bon matchs à prévoir.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

mais sé po si grave que so passequils ont le droit a un 2 de 3 contre le gagnant des série de leur ligue d'après ce qu'on m'a dit.

 

faque les aigles sont encore dans la course

Partager ce message


Lien à poster
Invité

exaqct slapshot, la finale est mardi soir entre Varenne et les Faucons de St-Laurent, le gagnant de se match est champion des séries et affrontera les Aigles de st-jean dans un 2 de 3 à partir de mercredi soir, samedi et dimanche si necessaire, la vainqueur ira représenter le Richelieu à la coupe dodge....

Partager ce message


Lien à poster

exaqct slapshot, la finale est mardi soir entre Varenne et les Faucons de St-Laurent, le gagnant de se match est champion des séries et affrontera les Aigles de st-jean dans un 2 de 3 à partir de mercredi soir, samedi et dimanche si necessaire, la vainqueur ira représenter le Richelieu à la coupe dodge....

ECOUTE DREAMER EST-CE QUE TU VAS ALLER A LA FINALE MARDI ET SI OUI C`EST A QUEL HEURE !!MERCI

Partager ce message


Lien à poster

Je pense quand tu laisses l'équipe gagnant de la saison un passe pour le finale tu obliges les entraineurs de suivre des stratégies qui sont moins bons pour le développement des joueurs . Tu coupes la banc plus pour les victoires pour rester au tête de classement. Est-ce que c'est ça qui arrivent?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Eagle34, oui je vais être la et elles est à 19h à Jean bliveau.. je t,ai répondu sur ton MP. A Demain.

Partager ce message


Lien à poster

Le TGV du Suroit ont écraser le Turbo du Suroit. Tous le monde pensait que le Turbo( y compris moi) était plus talentueux. Mais voilà, le talent n'est pas tous. Les joueurs du TGV nous ont démontrer que le travail acharnée était plus payant. Les joueurs du Turbo n'ont pas sue monter leur niveau de jeu en série et sa leur coute les séries. Bravo les jeunes du TGV qui nous ont montrer que du travail a 200% pouvait payer. Continuer les gars si vous voulez aussi causer une surprise à la coupe DODGE. Bonne chance TGV du Suroit.

Partager ce message


Lien à poster

Le TGV du Suroit ont écraser le Turbo du Suroit. Tous le monde pensait que le Turbo( y compris moi) était plus talentueux. Mais voilà, le talent n'est pas tous. Les joueurs du TGV nous ont démontrer que le travail acharnée était plus payant. Les joueurs du Turbo n'ont pas sue monter leur niveau de jeu en série et sa leur coute les séries. Bravo les jeunes du TGV qui nous ont montrer que du travail a 200% pouvait payer. Continuer les gars si vous voulez aussi causer une surprise à la coupe DODGE. Bonne chance TGV du Suroit.

SALUT BERNIE UNE QUESTION POUR TOI AVEZ VOUS JOUER CONTRE DES EQUIPES DU RICHELIEU CETTE ANNÉE

 

ET QUEL SONT VOS RÉSULTATS.MERCI :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×