Aller au contenu
igloo

Qui va gagner la série entre Maroons et Étoiles de l'Est

Messages recommandés

Salut Enzyme et igloo :wink: ,,,,,merci pour vos mots ,,,jespere que sa va bien aller ,sauf que ses une equipe ,ils faut que tous mettre lépaule a la roue pour avoir un resultat ,il peut pas faire de but ,il peut juste larreter,il a hates a demain ,il est pret ,Emile dort a la maison cette nuit ,ses un peu son idole ,je les trouves chanceux davoir 13 ans et de tripper hockey ,un bon 10 -11 hrs de sommeil ,un bon brunch ,de la bonne humeur ,le sourire ,le desir ,mon pti message personnel positif bien sur ,pis le reste ,,,,,,,amuse toi ,ses un peu le message qui lattend demain matin ,,,,bon, je vais aller dormir a mon tour ,il se fait tard ,,,,,,,,a tentot ,,,,,,, Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Pas encore il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , il reste une partie à gagnée Les Maroons mène 2 à 1 dans la série . Et la prochaine partie c'est à l'aréna Maurice Richard .

Partager ce message


Lien à poster

Salut ,,,bon matin,, :? ,,bravo pour la victoire des maroons,sans rien vous enlever ,les Étoiles ont perdu la 1ere periode 2-0 avec 1 lancer au filet suivi de2 retours setais terminer pour les lancers en 1ere tout ca en 14 min :| ,une chance qui ont refait la glace entre la 1 et la 2ieme periodes .En 2ieme sa ses replacé pour les étoiles qui ont gagné la periode 2-1 et égaliser la 3ieme 1-1,pour un score final 4-3 ,les zebres ont fait leur possibles ils ont accorder le 4 ieme aux maroons pis le filet etais sortie de ses amarres daux moins 4 pouces et en revanches ils ont manquer le 5 ieme des maroons dans un filet desert ,ils ont pas vue (les 3 :roll: ) le puck entrer et sortir de sorte que le jeu est retourner dans la zone des maroons et sa aurait pu faire la difference ,apres reflextion les zebres ont refuser le but dans le filet desert des Étoiles (incroyable) les Étoiles dans la 1ere partie du match comme les arbitres ont été brouillon,mais bon ,,,ses ca le hockey ,,,prochain match mercredi 19 hr Maurice Richard ,,,,,,,,,,Bonne journée de congé a vous ,,,,salut Enzyme ,Gary ,,,,,,,,,a mercredi :wink: ,,,,,,,,,,,,,,,,Marty.

Partager ce message


Lien à poster

vous avez une tres bonne equipe marty, j'aime bien votre jeu, vous avez une belle vision du jeu et j'aime bien ca. vous etes tres intelligent devant le net. si tu regarde nos match ensemble,on gagne ou on perd a pas grand chose.

 

l'an prochain comment ca ce dessine on va peut etre jouer ensemble, karl et Emile ca serai pas pire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×