Aller au contenu
Den Express

Les Aigles-une équipe à surveiller www.les-aigles.piczo.com

Messages recommandés

Hey c'est vrai que vous ête hot ?? c'est l'enfer eille vou vous croyer au top de tout la mais présentement c'est les estacade qui domine la.... vien pas faire ta petite vedette ici la!! :!: pi Pour le tournois de beauport j'y était puis premièrement vous avé été très chanceux de gagné se tournois ... Pointe-lévy vous on dominer complètement il on seulement pas pu capitalyser sur les bon moments.... :wink: tuka je crois que vous allez au régionaux a lévis jai bien hate de voir sa.... Malgrés que lévis depuis quelque match ne sont pas en leur forme(5 dernier match 3 victoire 2 défaite) .. Sa devrait être bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité guigui90

je joue ds les aigle et ces pas un joueur des aigle de cbio qui a ecrit sa.

Partager ce message


Lien à poster

effectivement, ce n'est pas quelqu'un des aigles qui a marquer sa, parce que les aigles, sont loin d'etre des petteux de brouee..j'ai une coupe de chum dans leur equipe, et puis pour les avoir cotoyer dans les annees auparavant, c'est une tres bonne equipe, mais pas plus fort que bien dautres, sa se passe ca glace comme on dit...

Partager ce message


Lien à poster

hey le hot tu mettra dans ta derscription en haut la FINALISTE des série...!! je pense que tu l'a oublier sa ein ..... Mais c vrai que vous êtes hot !! c'est toujours hot d'être un finaliste !! lâche pas le grand

Partager ce message


Lien à poster

hey le hot tu mettra dans ta derscription en haut la FINALISTE des série...!! je pense que tu l'a oublier sa ein ..... Mais c vrai que vous êtes hot !! c'est toujours hot d'être un finaliste !! lâche pas le grand

loll c'est quoi s'taffaire la..Y'a dont ben beaucoup d'emballement ici. Calmez-vous un peu la loll

Partager ce message


Lien à poster

hey le hot tu mettra dans ta derscription en haut la FINALISTE des série...!! je pense que tu l'a oublier sa ein ..... Mais c vrai que vous êtes hot !! c'est toujours hot d'être un finaliste !! lâche pas le grand

loll c'est quoi s'taffaire la..Y'a dont ben beaucoup d'emballement ici. Calmez-vous un peu la loll

 

Bon Bon Bon tcheke le qui lui au début de lanner bavais tlm mais la leur équipe sont out fake yasseye de rassembler tlm

Partager ce message


Lien à poster

humm si tu parle que lequipe du gars midget CC est out bah dapres moi chu pas si sure de sa tu devrait savoir c ki avant de dire de koi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×