Cestpasfaux 32 Posté(e) 6 décembre 2017 Pour les avoir vu jouer une fois, ils sont talentueux mais ils jouent surtout très bien en équipe. Bravo à ce groupe de jeunes. Partager ce message Lien à poster
All-Good 15 Posté(e) 29 janvier 2018 MAriniers de sorel tracy est effectivement une belle équipe. Probablement qu'ils auraient pu jouer dans le AA , assurement sans etre dominant ,ni etre dans les équipes de tete, il aurait pu quand meme competitionner sans se faire massacrer a chaque match . Mais il sont bien aussi dans le BB . Ils on perdu en demi final au tournoi de montreal-nord. dans le BB. LA final a ete gagné 7-0 par Monteuil, une solide équipe. Partager ce message Lien à poster
LyS76 8 Posté(e) 29 janvier 2018 Une autre équipe sans AA, si je ne m'abuse... Sans rien enlever à Monteuil, je dois avouer que j'ai été très surprise du score. J'ai l'impression que les Blackhawks en ont eu une mauvaise dans le corps comme on dit...dommage en finale.. 1 patrozi a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
All-Good 15 Posté(e) 29 janvier 2018 oui, effectivement une grosse surprise pour le score. Surtout que leur premier affrontement était serré au score ( je n'ai pas vu le match ). Les blackhawks on aussi une belle machine de hockey. Il ne se sont pas fait surclasser souvent de cette facon la cette année. Partager ce message Lien à poster
Cestpasfaux 32 Posté(e) 29 janvier 2018 Est-ce qu'il y a une équipe AA pour les blackhawks? . Partager ce message Lien à poster
All-Good 15 Posté(e) 29 janvier 2018 c'est une association avec hockey montreal, donc ils sont avec montreal élites pour le AA Partager ce message Lien à poster
Cestpasfaux 32 Posté(e) 29 janvier 2018 Très bonne équipe en tous cas, la défaite de 7-0 est surprenante. Partager ce message Lien à poster
Cestpasfaux 32 Posté(e) 28 septembre 2018 Que penser de la saison qui arrive, des chances que Sorel perde une partie? Partager ce message Lien à poster
BRENTBILODEAU 39 Posté(e) 28 septembre 2018 oui, il risque d'en perdre si les 'rumeurs' d'aréna sont vrai. Il y aurait 2 joueurs de Sorel qui s'aligneraient avec Ste-Julie dans le AA Donc Sorel serait en principe moins fort, et avec St-Jean et Chambly qui ont un seul AA dans l'atome, leur BB devraient etre meilleur. A moins qu'ils ont 2 BB. Les Bulldogs et le Roussillon seront a surveiller Bonne saison BB 1 Cestpasfaux a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Packers77 159 Posté(e) 28 septembre 2018 La presque totalité des organisations ont 2 équipes BB Pour Sorel, ils ont réussi à contourner le règlement que si vous avez 1 équipe atome, elle doit être AA. Sorel c’est regroupé avec St-Julie (dans tout les niveau), alors il est fait de dire que Sorel n’a pas de AA ; ). Même si l’équipe est identifiée Ste-Julie certaines parties seront jouées à Sorel. Partager ce message Lien à poster