Aller au contenu
coach76

Que se passe-t-il avec Rive-sud?

Messages recommandés

Invité

jai vu la game hier(jeudi)toute une game de hockey......pour un ancien de beauce-amiante le jeu physique est toujours l'aspect numero 1 qu'aborde le coach et faut croire que sa marche dannéés en années...touka tout un match bravo a rive-sud qui sont revenu de larriere pour egaliser 3-3 en fin de 3eme en tirant de larriere 3-1 mais qui on perdu le match en prolongation suite a une erreure dun deffenseur a la ligne bleue ki a ouvert la porte au ptit giguere qui a fermer les livres avec une superbe feinte....cest tres impressionant de le voir aller ...pour un petit gabarit premier marqueur de la ligue avec une avance dau moin 20pts bravo marc-etiienne...la goaleuse a fait une tres bonne gob din net...jai aussi vu du coté de rive-sud ke yanni gourde navais pas fini et avais 3 joueurs dans les estrades...

 

Bonne chances aux élites en finale contre le saguenay ....

on va etre la a chicoutimi pour vous encourager coach :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

En fait, Cliche, Gourde & Leclerc n'ont pas joué. Gourde a joué environ la moitié de la première période. Cliche subissait une suspension attribué au mauvais numéro (inversé) tout comme Plante de Beauce après le premier match de cette série. Bravo à Beauce pour leur série....ils ont tout simplement profité de leur chance de marquer dans ce 2 match. Effectivement, Rive-Sud avait ouvert la marque et on sorti très fort. Cependant Beauce ont mis 3 buts sans réplique avant de voir Rive-Sud remonter l'écart et forcer la supplémentaire. Fisher12 a très bien expliquer la suite...

Rive-Sud sera à surveiller pour les provinciaux!

 

Bref, un vrai match de playoffs!

 

Saguenay vs Beauce pour médaille Or & argent (2 de 3)

Rive-Sud vs Baie-Comeau pour médaille bronze (2 de 3)

Partager ce message


Lien à poster

Coach76 pour répondre à ton sujet, je viens de remarquer en regardant la fiche de rive-sud que c'était la première fois en 49 matchs qu'ils perdaient 2 fois de suite cette année, pas pire moyenne messemble ça mal tomber pour eux en plus en supplémentaire! J'enlève rien à Beauce car ils ont connu une très belle progression cette année!

 

Lâcher pas Rive-Sud!

Partager ce message


Lien à poster

Merci, c'est le genre de commentaire que je voulais entendre,

 

Lachez pas les boys il y a des bons joueurs qui savent comment rebondir dans cette équipe....pis c'est aux provinciaux que ca compte.....pcq meme si tu gagnes les playoffs pis que tu choke aux provinciaux tu vas t'en rappeler...tandis que si tu performe aux provinciaux tu vas t'en rappeler encore plus mais pour les bonnes raisons!!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'suis très content de cette victoire de Beauce-Amiante et ils ont eu une excellente progression cette année. Ils ont connu une saison plutot ordinaire et puis, en 2008, on a pas revu la même équipe.

 

Avec un excellent coach (Hugues Lebel) je ne suis vraiment pas surpris que Beauce-Amiante ait gagner cette série et ils l'a méritait.

Partager ce message


Lien à poster

ouais vrm beauce amiante a un tres bon coach (huge lebel ) moi jvais a sport-etude et je trouve que c le meilleur coach que j ai eux et de loin avec bcp d experience

Partager ce message


Lien à poster

ouais vrm beauce amiante a un tres bon coach (huge lebel ) moi jvais a sport-etude et je trouve que c le meilleur coach que j ai eux et de loin avec bcp d experience

Ouais et avec Marco Roy ils forment un tres bon duo de coach derriere le banc.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai fais 2 ans de sport-étude pour ensuite joué espoir et tout ça avec Hugue et Marco... je peux juste vous dire que ces 2 coach là savent où ils senvont. J'ai pas encore compris commen ils font mais avec nous aussi cétait comme sa l'an passé... on est parti de rien dutout pour ensuite devenir une des meilleur équipe dla ligue !

Partager ce message


Lien à poster

cependant vous aviez échappé les séries vs Rive-Sud (qui les avait gagné) en première ronde alors que vous aviez terminez 1er et R-S 4e....c'est la même situation à l'inverse cette année!

 

À suivre aux provinciaux! Les enjeux sont plus chers!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×