snapshot 8 Posted January 22, 2018 Est ce seulement moi qui regarde les box score ...mais que c t'il passe ce weekend au tournois de Waterloo entre Les Vics et le noir et Or en quart de final ??? les 2 instructeurs du Noir et Or qui écope d'une extreme inconduite de parti et d'une punition de match pour abus verbal envers un officiel . mes informateur me disent que le Noir et or a ete disqualifier car il n,y avait plus d'instructeurs derriere le banc. ...ca devait pas très chic... pourtant il n'y a pratiquement pas de punitions dans le box score et surtout le score est de 2@1 avec 5 min a jouer. bien hate de voir la reaction de la ligue et de la structure suite a cette événement. ...ca devait être la faute des arbitres !!!!! damage pour les joueurs et les parents payer Share this post Link to post
cerbere2005 6 Posted January 22, 2018 Bonne question, je connais quelques parents de l’équipe et j’imagine qu’ils ne sont pas content, j’aimerais aussi comprendre. Share this post Link to post