Aller au contenu
bobby44

cantonniers vs shermont

Messages recommandés

jaimerais savoir ce qui passe ds cette series(les perfomances, le poiintage, previsions?,etc.) :-)

 

merci de me mettre au courant

Partager ce message


Lien à poster

victoire shermont 4 a 2. bill en passant mechant belle tasse de cafe pour le quatrieme but a 1m 27s de la fin.a tu vire fontaine cette game la.

Partager ce message


Lien à poster

salut moi je crois que les cantonnier son l`équipe qui c`est le plus améliore cette annee,

je tien a vous dire bravo pour vos performance cette saison....

 

un seul point négatif,on dirais que plus vous vous etent améliore,plus l`arrogance est venus avec,c`est

dommage que certain pour valoriser le club tante de dénigrer les autres...hein bill....

 

il y a une lois de retour quand tu ecoueur les autre sa te reviens et te pète dans face.....

 

sur ce vous aviez une très belle équipe mais vous vous ete concentre pas a la bonne place ,a voir juste le négatif autour qui pouvais vous faire perde au lieu de vraiment regarder a l intérieur de club....c`est dommage cars d`après moi vous auriez pu vous rendre jusqu`en finale...

 

bonne ete a tous les cantonniers.......hus56

Partager ce message


Lien à poster

Cantonniers on donner une belle opposition a Shermont, il manquait peut-etre un peu de vitesse du coter des cantonniers pour rivaliser. Les matchs on eu lappenrence de match de série c de bonnes mises en échec tres bonne série bonne chance a Shermont! :!:

Partager ce message


Lien à poster

merci...hus56!! :P ..

 

c'est vrai que pour la série Shermont-Orford, il nous manquait un peu de vitesse et comme a l'image de notre saison, de la constance je crois..

 

c'est vrai qu'on c'est grandement améliorer mais pendant la saison, on gagnais contre les grosses équipes et perdaient contre les plus faibles..et parfois les 2 alorss!! :S ca na pas aidé a notree succès mais la série en tant que tel jtrouve a été excellent a part peut-etre la derniere periode de la série..c'est a dire la 3e dimanche!!..le 2e but nous a totalement écraser!!

 

et pour le fais de la tasse de café, c'est seulement que je n'avais pas vraiment le choix a 3-2..il me fallait seulement que je pogne la puck et sla faisait un tit bout que j'étais sur la patinoire mais je plaiderais pas avec sa pour ma défense!! moi je n'appelle pas sa une tasse de café, seulement une erreure de timing de ma part!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×