Jump to content
rickdynamos

Camps hockey joueurs et gardiens

Recommended Posts

Bonjour je voulais savoir si vous aviez des bons camps(été ou autres) à suggérer pour jeunes gardiens de but élite et aussi pour joueurs développer patin et habiletés avec la rondelle

idéalement sur la montérégie ce serait bien

Pour les gardiens, Intense Hockey sans hésitation ! Olivier Michaud (Coach des gardiens aux Voltigeurs (LHJMQ) et des Gaulois Midget AAA) s'occupe de la Rive-Sud. 

Il offre 3 semaines complètes  durant l'été (Varennes, Iberville, Longueuil) Petit ratio gardien/entraîneur sur la patinoire, hors-glace spécifique au gardien. Aussi disponible, clinique hebdomadaire et session sur glace synthétique. 

@President

L'auteur a pris soin de mentionner idéalement sur la Montérégie!  On a que répondu à la question! 

Si on me demande de manger une bonne poutine à Montréal, je serais ben cave d'y répondre:  ''Chez Ashton'' !  :-I

@rick  

Va sur la page Facebook de François Borduas et questionne-le à ce sujet!  Mon fils a suivi des leçons tout l'hiver et c'était très varié!  Beaucoup de maniement de rondelles par contre!

@Bross79,

J'ai très bien compris le sujet. Mon post était bien plus un clin d'œil au mot ''définitivement''.

Pour la poutine a MTL j'espère que tu dirai pas Aston ( beurk) car il y en a pas.  :razz:  Faut aller au resto la Banquise !!! :mrgreen:  :razz: