Aller au contenu
Patbison

Les mercenaires du hockey

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Pat Bison, je suis de prêt les enfants de cette catégorie. Ce message est pour les parents des 2008, je n’évalue pas seulement vos enfants, mais je vous surveille également vous les parents mercenaires. Je pensais pas que le milieu du hockey aurait à gérer Bonnie et Carl version 2.0. Vous savez cette Bonnie qui gère la carrière de son grand garçon et qui négocie ses quatres volontés. Cette Bonnie qui run le show et qui décide pour qui et avec qui son grand garçon va jouer. Elle qui monnaye le talent de son petit amour. Pour tous les Bonnie et Carl du Québec, dites vous que je vous ai à l’œil et les équipes de la NHL aussi. Mon conseil pour vous, si vous ne voulez pas être sur la liste noir de notre agence ou de toutes les équipes de la NHL, gardez-vous une petite gêne.

 

Au lieu de tenir vos organisations en hottage, apprenez à vos petits champions des leçons de fidélités, loyautés, d’humilités et surtout de leur enseigner que personne n’est plus gros que l'équipe.

 

Cordialement votre, Pat Bison.

Partager ce message


Lien à poster

Ohhh. Puis-je venir souper chez vous ce soir et discuter du repêchage de la lhjmq. Comme vous avez lu dans l'Écho de la Nation, mon champion à obtenu le statut de joueur exceptionnel.

 

Ah oui, j'ai aussi mon hôtel pour le weekend à Shawi, je dis ça comme ça *wink* *wink* *rrrr*

 

Comme je ne peux pas dire son nom ici, ummm il joue dans une ligue connue, son équipe est milieu de classement (mais c'est la faute du coach, mon gars joue juste un shift sur 2... le coach arrête pas de le bencher, malgré mes plaintes à Hockey Québec), et c'est le numéro du joueur dont il va battre tous les records (66, 87, 97, 99, votre choix). Allez regarder ses stats monsieur Bison.

 

Au revoir

 

( . ) ( . )

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Je suis Pat Bison, je suis de prêt les enfants de cette catégorie. Ce message est pour les parents des 2008, je n’évalue pas seulement vos enfants, mais je vous surveille également vous les parents mercenaires. Je pensais pas que le milieu du hockey aurait à gérer Bonnie et Carl version 2.0. Vous savez cette Bonnie qui gère la carrière de son grand garçon et qui négocie ses quatres volontés. Cette Bonnie qui run le show et qui décide pour qui et avec qui son grand garçon va jouer. Elle qui monnaye le talent de son petit amour. Pour tous les Bonnie et Carl du Québec, dites vous que je vous ai à l’œil et les équipes de la NHL aussi. Mon conseil pour vous, si vous ne voulez pas être sur la liste noir de notre agence ou de toutes les équipes de la NHL, gardez-vous une petite gêne.

Au lieu de tenir vos organisations en hottage, apprenez à vos petits champions des leçons de fidélités, loyautés, d’humilités et surtout de leur enseigner que personne n’est plus gros que l'équipe.

Cordialement votre, Pat Bison.

Misère !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×