Jump to content

hockeymom81

Members
  • Content count

    40
  • Joined

  • Last visited

About hockeymom81

  • Rank
    Joueur de 3e trio

Recent Profile Visitors

165 profile views
  1. Que sont-ils devenu ?

    Certain ont surement ruiné la carrière de leur enfant et n’ont pas collecté leur 200$ en passant sur la case départ.
  2. Tournoi Peewee Quebec 2020

    Les Basques de Sept-Îles jouent leur saisons dans le BB. Ils ont fait le tournoi dans le AA. Perdre 4-0 contre les Titans de la Rive-Nord, on peut pas dire que c’est mauvais! L’an passée la Mauricie jouaient BB et ils ont fait le tournoi en AA, avec un quand même beau parcourt!
  3. Tournoi Peewee Quebec 2020

    Domination totale de Montmagny! J’ai bien aimé voir l’équipe de Corée du Sud, ils étaient pas du BB, mais c’est le fun de voir des pays sans hockey se présenter, c’est une école secondaire avec une équipe de hockey! Les demi-finale devraient être plus intéressantes, mais le débat du BB pas AA reste! :)
  4. Tournoi Peewee Quebec 2020

    Bravo à Budapest qui a fait 2 buts contre Montmagny. Sérieux, quel triste niveau pour tous les vrais BB de l’extérieur du Québec. Et bravo pour l’esprit sportif, toujours beau de voir des slapshots au point de mise en jeu à côté du goaler quand tu mène 8-2 et qu’il reste 28 secondes à jouer!
  5. Tournoi Peewee Quebec 2020

    Surtout que ça allait nulle part comme game. C’est quoi la raison donnée pour le but qui a été compté après la fin de la période?
  6. Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

    Moi je vois ça comme ça, qui regarder au tournoi pour voir un talent spécial. Spécial maintenant, pas dans 20 ans. Toutes les années c’est impressionnant les grandeurs! Étant propriétaire d’un Bantam format en bas de 5 pieds encore.... et de lire qu’un peewee est pas le plus grand mais performant pareil, du haut de ses 5 pieds 4, ça me fait sourire!
  7. Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

    https://www.danslescoulisses.com/fr/guillaume-latendresse-critique-la-couverture-du-tournoi-pee-wee-de-quebec-du-jdm/ J’imagine qu’il faudra laisser une place au fils de Latendresse l’an prochain!! ;) :P
  8. Meilleurs Pee-wee Journal de Québec

    Alors, 6 scolaires, 14 civil.
  9. Ligue sans AA

    Ça prend pas vraiment un moyen pour contrer ça. Appelle ta catégorie AA au lieu de BB quand tu es une région, et voilà. C’est pas un question de qui pourrait battre qui selon le classement Poc. Considérant que chaque région a des joueurs au AAA: C’est une question que ton équipe BB de région se présente avec les joueurs classés #1 à #17 de leur association. Et les régions avec du AA se présentent avec les joueurs classés #18 à # 34 de leur association. C’est pas compliqué me semble de voir que c’est pas pareil. Ben oui, dans les deux groupes, il va y avoir des joueurs de même force. Mais les joueurs plus forts de BB de région vont toujours être plus forts que le BB avec du AA. Mon gars a déjà perdu en finale de tournoi contre une équipe de région en atome BB. L’année suivante, 5 joueurs de région ont fait le Peewee AAA et y sont encore. Nous l’année suivante, 4 joueurs ont fait le Peewee BB, la majorité le Peewee A, et on en a eu dans le B aussi.
  10. BRICK 2019

    Quelle défaite plus que crève-coeur pour ces jeunes. :(
  11. BRICK 2019

    Personnellement j’aime bien l’équipe du Québec cette année, ce n’est pas parfait c’est sûr. Je trouve que certaines équipes sont plus préparées pour les 1ère et 2ième overtime, ça leur fait mal (et d’autres équipes aussi contre qui ils ont pas joué). Mais ils ont un petits plus sur les dernières 4 années du Québec que j’ai vu. Pas en talent, mais on dirait que cette année, il n’y a pas un joueur qui est là juste pour feinter tout le monde pour avoir une échappée et pouvoir shiner. C’est mon impression. Overall, je trouve que c’est l’édition la plus faible que j’ai vu. Les Bulldogs ont aucun joueur vraiment hors de l’ordinaire, comme les 2007. BC sont décevant. Le défenseur de team Alberta est celui qui m’impressionne le plus. Je suis pas capable de sizer le talent réel des Connecticut Junior Rangers, mais ça marche leur affaire ça l’air. C’était mon opinion de Renaud Lavoie de salon, vous en faite ce que vous en voulez. Et qu’elle défaite crève coeur aujourd’hui... dur pour ces petits gars là.
  12. Vos top entraineurs habiletes et patin

    Ici aussi Power Scull pour redresser le patin, fait des miracles pas en 1 heure, mais on voit quand ça déclique dans les games!
  13. Tournoi pee wee de Quebec

    peeweelive.com en payant le forfait
  14. Tournoi pee wee de Quebec

    Oufff c’est effectivement discutable les meilleurs peewee de 2019! Beaucoup trop de scolaire.
  15. Tournoi pee wee de Quebec

    J’ai vu ce matin dans le AA Seigneurs contre Mauricie-Ouest... Belle game... Mais c’est tu juste moi, ou une équipe de Peewee BB vient de battre la 1ère position au classement POC dans le AA??? Et Hockey Québec continue de trouver ca légitime que des régions jouent sans AA et vont faire des tournois dans le BB...???
×