Aller au contenu
11canto11

plus belle aréna?

Messages recommandés

montmagny avec les reno ca commence a ettrre fiable pi on va surment avoir notre tableau central bientot pi on repeinture les bancs je crois fac ca va etre fiable

Partager ce message


Lien à poster

St-Ephrem 8) loll joke c'est pas la plus belle qui existe la. Mais la plus belle que je sois allé c'est le colisée pepsi mais j'pense pas que sa compte. Donc la meilleure c'est probable a Lévis, les chambre sont quand meme assé grande et c'est bien faite.

St-Ephrem !! haha lol jpense c la pire arena au quebec .. en tk dans notre ligue lol .. la glace est vrm pas bele en plus .. Honnettement notre glace exterieur est plus belle !

Elle est pas si pire que sa! Accause au début d'l'année elle étais molle parceque y'a quelque chose qui avait brisée, sinon moi j'aime bien s't'arena la!

Partager ce message


Lien à poster

le collisé jean béliveau, collisé Cardin de Sorel et rivière du loup sont mon top 3

 

D'accord avec toi sauf que j,ai pas vu celle de Rivière-du-loup alors je peux rien dire.

 

Dans la ligue Richelieux c'est sans contre dit Jean Béliveau, Colisé Cardin.

Partager ce message


Lien à poster

Ah ouais j'avais oublier l'arena de Riviere Du Loup, tres belle arena, les chambres sont grandes, les douches aussi et l'arena est vraiment belle avec au moins 1000-1500 places.

Partager ce message


Lien à poster

le nouveau complexe sportif a terrebonne aussi yé bo

ouais mais si t pas assis bas tu vois mal...dommage c'est vrmt une belle arena...Maurice-Richard...Robert-Guertin(Gatineau)

Partager ce message


Lien à poster

le nouveau complexe sportif a terrebonne aussi yé bo

ouais mais si t pas assis bas tu vois mal...dommage c'est vrmt une belle arena...Maurice-Richard...Robert-Guertin(Gatineau)

Ouin pis en plus les chambres sont loin de la porte d'entrée... :wink: dans le fond un chance qu ya une belle piscine :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×