Aller au contenu
hus56

kel son les joueur les plus petit qui conge les plus fort

Messages recommandés

ouaiss.. c vrai kier solidee!!.. peut-etre meme plus que le gross Fontainee!!..ca lair ke Jordan Georges aurais revirer St-Gelais mais St-Gelais ma dit ki étais pas bin positionner pis yavais pas lchoix de passer de son bord!!

 

 

 

#POC# St-gelais yé fife il se vent pck il sé fais viré par un plus petit ke sois man en na des tapette dans vie en bill jai raison pi j avous St-gelais yé solide mes je les frappé solide en cris tk spo sa faute en si yé tapette si il se demande pk il sé fais viré parceke ya u un gars de 155 kilo sul corps qui lo crissé sul ku pi même a sa sé po le gars que jai viré le plus

Partager ce message


Lien à poster
Invité

dequoi st-gelais stune tapette??? ces quoi ton nom toi

Partager ce message


Lien à poster

Té hot pareil Hus 56 de venir te venter sur un forum que je me fait revirer ... Chez pas mais je doit pas etre le seul a tomber quand je me fait cogner sa doit ben tarriver a toi aussi ou té trop fort !!!

Partager ce message


Lien à poster

le petit Tellier de Trois Riviere un 95 qui fera parlé de lui au Bantam cette saison. il pèse environ130lbs mais il frappe comme un gars de 200lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

le petit Tellier de Trois Riviere un 95 qui fera parlé de lui au Bantam cette saison. il pèse environ130lbs mais il frappe comme un gars de 200lbs.

Il est rendu dans le bantam cc ... et il y a encore plus de petit joueur ...

bonne chance pour eux...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×