Fat Burns 187 Posted February 28, 2019 rumeur non une légende urbaine qui prend naissance chaque année avec un papa de joueur don le fils est née late Share this post Link to post
KidsFirst 5 Posted February 28, 2019 A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . Corneille Quand on triomphe d'une situation sans avoir rencontré de résistance ou de difficulté, la victoire est dénuée de mérite. Je ne comprends pas pourquoi certains parents ne comprennent pas, qu'au contraire, être "late" est un avantage, ce jeune profite d'un surclassement naturel et se trouve a être challenger encore plus pour son développement. Mon garçon est "late" est il adore compétitioné face a des Janviers, et aussi les équipes juniors adorent ce phénomène, ils peuvent les alignés plus longtemps. Idem pour l'école beaucoup plus stimulé étant le plus jeune de la classe Faut croire que nous partageons pas tous la même perspective 1 KidsFirst reacted to this Share this post Link to post
Président 865 Posted February 28, 2019 Un late a l’ecole est le plus vieux sa classe. Un late au hockey civil est le plus jeune de l’equipe 1 Sickboy77 reacted to this Share this post Link to post
KidsFirst 5 Posted February 28, 2019 Pas si tu es né un 29 Septembre mettons... et au hockey tu te trouves à 3 mois de l’année précédente ... i know what I’m talking about Share this post Link to post
Président 865 Posted March 1, 2019 Un late sept !!! C'est octobre un late et non un sept. Share this post Link to post
Albelin-2005 114 Posted March 1, 2019 J’trouve que KidsFirst amène un bon point là........???????????? 1 Président reacted to this Share this post Link to post
Président 865 Posted March 1, 2019 Ou mis un point final à la discussion ???????? Share this post Link to post
KidsFirst 5 Posted March 1, 2019 J’ai enlevé le message car c’était trop absurde comme discussion messieurs Vous parlez de Octobre et moi du 29 septembre On s’obstine pour une journée, j’aime debattre de façon éclairée et cohérente Donc oui pour un 29 Sept, le jeune se trouve à 3 mois d’être au sein du groupe de hockey civile de l’année plus jeune et il est le plus jeune de sa classe également D’ailleurs le 15 sept semble davantage une référence pou la LNH Et j’ajouterai qu’en plus, certains de ces jeunes peuvent être surclassés par la structure , donc doublement late si vous comprenez Et avec ces inepties, nous nous éloignions du sujet principale qui est: je crois qu’être late peut comporter ses avantanges Sans être nécessaire de parler de cas spécifique, c’est mon opinion. 1 KidsFirst reacted to this Share this post Link to post