Aller au contenu
BRENTBILODEAU

Rumeur concernant l'année de naissance

Messages recommandés

Franchement, ça déborde comme sujet. 

 

Personne ici en a contre les enfants Late, arrêter de dire des niaiseries.

 

Le journal a fait une erreur dans son titre puisque les jeunes ne sont pas tous d'age peewee, c'est pas la fin du monde si y'a quelque Bantam d'inscrit...

 

J'aimerais dire en même temps, les parents du scolaire arrêter d'essayer de vous comparer avec le civile. Vous avez pris un chemin différent et vos raisons son surement valable. L'important c'est que votre jeune soit heureux. 

 

@ KidsFirst :

 

Conseil d'ami, arête de liker tes propres messages. C'est comme dire : moi je m'aime. Pareil comme sur facebook , on like pas nos propre message  ;-) ....sans rancune !

Partager ce message


Lien à poster

Il y a rien déborde ici

 

Ayons une discussion cohérente tout simplement

 

J’ai pas émis de commentaires ici depuis 7 ans

Mon seul intérêt était que je trouve le sujet intéressant

 

Trop de gens voient le verre à moitié vide, quand à bien y penser, si le modèle était inversé, multiple parents seraient jaloux du fait que leur enfant sont pas assez stimulés

 

Ne nous trouvez vous pas étrange que plein de parents veulent que leur enfants soient surclassés, mais lorsqu’ils sont « late » c’est un désavantage ? Autrement dit ce que ces parents recherchent c’est la visibilité et pouvoir dire « nous sommes officiellement surclassé » mais quand c’est du au phénomène de date de naissance , c’est trop obscur et n’ont pas le mérite d’étre dans une classe d’âge differente

 

Pour ce qui est des auto-like ce n’est pas volontaire, désolé, avec nos mobiles ont réalisent pas toujours, inquiètez vous pas je dors bien sans besoin de me liker :) ce qui me surprends c’est que des gens s’attardent à ça, ça me rend perplexe , moize tu peut te faire tout les likes que tu souhaites je t’en porte pas rigueur, moi ce sont les débats faisant avancer les choses et pensées qui me stimulent

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que vous vous rendez-compte qu'encore de nos jours des jeunes en 1ere année cégep jouent contre des jeunes de secondaire 4 dans notre supposé hockey de plus haut niveau à Hockey Québec? C'est late en ta ça comme niveau de jeu !!!!  :razz:  :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Es-tu certain de ça Maskoutain? Moi je vois des secondaires 3 contre des secondaires 5. Un late 2003 est en secondaire 3 cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, rookie coach a dit :

salut Président, après deux ans d 'absence sur le forum je vois les mêmes sujets.  Misère  il doit y avoir de nouveaux problèmes non?

   

Salut Rookie,

Comme tu vois ont aime ca tourner en rond ici lol

 

Partager ce message


Lien à poster

Imaginez si un jour les gens en haut de la structure Hockey Quebec mettrons leur culotte et ferons quelque chose pour regler les problemes ?   Mais c'est trop en demander a des gens qui font 100.000$ et plus par annee 

Partager ce message


Lien à poster
Le ‎2019‎-‎03‎-‎01 à 6:59 PM, mad66 a dit :

Es-tu certain de ça Maskoutain? Moi je vois des secondaires 3 contre des secondaires 5. Un late 2003 est en secondaire 3 cette année.

JE crois que Maskoutain fais référence au Midget AAA, ou des 17 ans jouent contre des 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Le 09/09/2019 à 8:24 AM, Wizcheez a dit :

JE crois que Maskoutain fais référence au Midget AAA, ou des 17 ans jouent contre des 15 ans.

Dans le Midget AAA, il y a des lates 2004 en 3e secondaire qui ont encore 14 ans qui jouent contre des 2002 qui sont au Cégep et sont âgés de 17 ans. 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, AL2003 a dit :

Dans le Midget AAA, il y a des lates 2004 en 3e secondaire qui ont encore 14 ans qui jouent contre des 2002 qui sont au Cégep et sont âgés de 17 ans. 

Effectivement, mais les 2004 qui ont percés l'alignement sont de très bon joueurs, soit les meilleurs des 2004.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×