Jump to content
Sign in to follow this  
rookie coach

violence au hockey dernier évènement bataille à Chicoutimi

Recommended Posts

Guest

Roy devrait retirer sa révérence avant de descendre encore plus bas dans l'estime des gens en général! Sa grosse tête enflée , son attitude, ses capacités douteuses a coacher une équipe et surtout des images honteuses que tous les jeunes voient à la télévision . Nous qui répétons sans cesse de montrer l'exemple à nos jeunes et surtout d'enrayer la violence, voilà qu'un joueur qui jadis était admirer par plusieurs jeunes hockeyeurs , c'est ce même joueur qui aujourd'hui envoie de très mauvais exemples et rend l'image du hockey encore plus terne!

 

J'espère qui il y aura sanctions et même changement d'entraineur!C'est tout ce qu'il mérite à mon avis et pour ce qui est du temple de la renommées dans son cas, j'y penserais 2 fois!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Voltaire

Même la ministre de L'Éducation s'en mêle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut faire attention dans ce dossier avant de donner son opinion. Je comprends tres bien la reaction de certain face à Jonathan Roy. Par contre, il reste que c'est un jeune qui apprend et je crois qu'il va apprendre de ses gestes, bien que je n'approuve pas. J'ai déjà vu pire et je suis certain que je verrai encore pire. Qu'on pense àChhris Simon, Mcsorley, Bertuzzi... Pour ce qui est de l'entraineur... nul ne sait ce qu'il a dit ou non. Laissons faire les autorité de la LHJMQ dans ce dossier et pour ce qui est du temple de la renommé, faut pas charrié....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Voltaire

Pour ce qui est de l'entraineur... nul ne sait ce qu'il a dit ou non

 

A-t-on besoin d'entendre? NOUS avons vu son geste QUI en dit long.

 

Laissons faire les autorité de la LHJMQ dans ce dossier

 

"Ché" pas mais je crois que les valeurs ÉCONOMIQUES vont être en priorité sur les valeurs éducatives. C'est malheureux mais les histoires du passé nous démontrent ce que la décision sera $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

Mme Voltaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous lisez bien, le terme employé ne parle en rien de ce qu'il a dit mais bien les gestes faits !!!!

Il faut lire entre les lignes, j'englobe tout ce qui s'est passé!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et en passant, qu'est ce que Vous avez vu..... bien des gens peuvent hypothéquer sur le geste fait.... Seul le concerné sait ce qu'il voulait dire!!!

 

Je n'ai pas de partit pris mais je reste neutre, car c'est très délicat comme sujet face à l'entraineur!! pas pcq c'est Patrick roy, mais bien pcqu'il y a aucune évidence dans ses gestes!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Écoute jay27,

 

Le geste de P.Roy est très évident, il y a un geste qui dit à son gardien d'y allé alors il faut qu'il y ait des conséquences à cela.

 

Pour ce qui est du geste il est très clair si il aurrait fait signe d'arrêt avec sa main alors la cela serait différent, mais c'est pas parce que c'est P.Roy, tout entraineur qui donne son accord à un joueur d'y allé alors qu'il en subisse les conséquences, tout cela n'a pas sa place dans le hockey, il y a d'autre façon de faire l'intimidation et P.Roy a choisi la mauvaise.

 

Comment comprendre que tu gagne un match 2-1 en prol. et que le suivant tu te fait planté 10-1, cela prouve la foce de l'entraineur et sa façon de préparé son équipe.

 

Et en plus il n'a pas à laissé son égo prendre le dessus en impliquant des jeunes.

 

Moi je crois qu'il à une sérieuse remise en question en tant qu'entraîneur d'une équpe junior.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×