Aller au contenu
Maheuxx #69

Espoir : Midget Espoir Midget 3a

Messages recommandés

Invité

Si ya des CC ki font le AAA premire anner c ke y devrait jouer AA et ke si y joueria AA devrait etre ds les meilleur de sont equipe alors je coris ke coté si il aurais jouer AA pour sa ville il surait du se situer ds les meilleurs de son equipe

Partager ce message


Lien à poster

Bryan COte aurais du jouer bantam AA anyway l'an passe, y,etais trop fort pour le CC. C'est un tres tres bon joueur de hockey

Partager ce message


Lien à poster

MM serieusement david peron qui joue maintenant dans la ligue national

jouais bantam b a st-jerome avant detre repecher midget AAA

donc je vois pas pourquoi un joueur de calibre bantam CC ne pourrait faire se saut serieusement

pas pour levis ou bien gatineau parce que et l'as ils ont les plus gros bassin de joueur de toute les equipe du

AAA mais dans les equipe dison a MMM AMOS tien dapree moi bien des joueur qui joue 2c pourrait aller jouer

dans des plus petite place tout dependant du coach

Partager ce message


Lien à poster

MM serieusement david peron qui joue maintenant dans la ligue national

jouais bantam b a st-jerome avant detre repecher midget AAA

donc je vois pas pourquoi un joueur de calibre bantam CC ne pourrait faire se saut serieusement

pas pour levis ou bien gatineau parce que et l'as ils ont les plus gros bassin de joueur de toute les equipe du

AAA mais dans les equipe dison a MMM AMOS tien dapree moi bien des joueur qui joue 2c pourrait aller jouer

dans des plus petite place tout dependant du coach

En passant David Perron jouais Midget B pis y'a été repecher Junior AAA pis c'étais pas accause qu'il étais aps bon c'étais son comportement c'est pour sa qu'il a joué B. Apres y'a jouer Junior Majeur pis la NHL.

 

Pis s't'année, dans notre ligue y'avais pas vraiment de joueur qui dominait vraiment assé pour jouer Midget AAA l'an prochain la oublie sa.

Partager ce message


Lien à poster

Ya pas un certain David Perron qui est passé du Midget B au Junior AAA vla pas longtemps

Ouais mais y l'ont dit l'autre jour a RDS, il avait le talent mais il étais vraiment difficile a coacher. C'est pour sa qu'il a jouer Midget B. Bref on verra l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

garde p-a si il en na un qui jouais CC bin il peut aller AAA l annee prochaine si il mais toute les effort pendant l ete il peut i arriver mais faut mettre les effort pour reussir ds la vie

Partager ce message


Lien à poster

garde p-a si il en na un qui jouais CC bin il peut aller AAA l annee prochaine si il mais toute les effort pendant l ete il peut i arriver mais faut mettre les effort pour reussir ds la vie

Ouais j'sais ben mais normalement si tu joues CC pis tu montes midget AAA y'aurais peut-etre dut que tu joues bantam AA. Entk c'est sa j'pense la, parce que si t'a le talent pour jouer midget AAA pis t'a pas le talent pour jouer AA y'a un probleme.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×