Aller au contenu
Maheuxx #69

Espoir : Midget Espoir Midget 3a

Messages recommandés

Aucun rapport DAMNN

un joueur qui joue 2c qui est partie en voyage durant le camp du 2a

ya une multitude de possibiliter

PAREILLE COMME PERON mauvais comportement

je jouais bantam b l'an passer pi cette anner 2c

parce que javais un tres mauvais hatitude sur le banc dans la chambre etc

 

Je veut pas mostiner avec personne #POC# je veut des nom pour espoir ou 3a lan prochain

Partager ce message


Lien à poster

Espoir Beauce-Amiante: Saucier, Baillargeon, P-A Grégoire (petit gabarit mais vraiment bon), keven Carrier, Jo doyon s'il joue comme il connais un bon camp devrait etre pris.

Midget AAA: Dans la section Beauce-Amiante j'penserais pas qui en aurais mais on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

non maiis regardder Perron c une exeption jcrois pas kia dautre joueur kion reussi ske luii ya faiit maiis regarder meme si tu travaille fort tout lété faut ke tu realise que tu joues CC pareille pis ke ceuux ki son AA pis tout eux aussi y vont tout faire lété pour pouvoir faire lequipe fake ta une coche en bas de tout le monde acause que u joues CC cest vraiment rare Au estacades midget AAA je connais pas un joueur kié passer de CC a AAA faut ke tu pense kil a lespoir le AA aussii mias tout es possible lol maiis cest vraiment rare :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis d'accord avec toi...a moin que tu débloque pendant l'été comme perron dans st-louis mes c'est presque impossible;)

Partager ce message


Lien à poster

p-a pense tu que j ai des chances pour l espoir si je me force le beigne tjs ??

Ben Jeff c'est surement pas en niaisant comme tu fais en muscu que tu vas percer l'alignement de l'espoir. Si tu veux faire l'espoir sa commence dans le gym d'apres moi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×