Aller au contenu
Maheuxx #69

Espoir : Midget Espoir Midget 3a

Messages recommandés

Serieu la aucun rapport de dire qu'un joueur bantam 2c peu aucunement faire le 3a

 

MEILLEUR GOLEUR DE TOUT LES TEMPS JOUAIS MIDGET B AVANT DETRE REPECHE JUNIOR

IL Y A PLEIN D'EXCEPTION UN JOUEUR QUI A LE DESIRE LA PERSEVERANCE L'ENDURANCE

QUI S'ENTRAINE COMME UN DEFONCER QUI COURS PRATIQUE SON EQUILIBRE EN FAIT QUI SE

DONNE ET QUE SON BUT EST DE FAIRE L'ESPOIRE LE AAA EST CAPABLE SANS EXCEPTION DE

PASSER PAR LA JE DIT PAS ETRE PRIS PAR L'EQUIPE MAIS SORTIR UN BON CAMP POUR DEJA

SE FAIRE REMARQUER POUR L'AN PROCHAIN

 

POUR SE QUI EST DE JOUR SUSEPTIBLE DE FAIRE LE MIDGET ESPOIR :

 

Charle Saucier

Bobby Poulin ( Bantam 2a Elite De Beauce Amiante )

Jo Doyon ( mais je le cotois et je crois que midget 2c l'interesse BIEN PLUS que l'espoir )

Alexandre Loignon ( si son comportement change et qu'il se donne a fond )

David Maheux ( Avec plusieur effort une perte de poid un gain de masse + de cardio a des petite chance )

Marc - Antoine Cliche ( meilleur condition physique DES GROSSE CHANCE POUR MARC )

 

SES SE QUE JE PENSE SO I DONT CARE OF WHAT U GONNA SAY

Partager ce message


Lien à poster
Invité

un joueuer cc peut faire le aaa #2007-2008 julien levasseur et alexadre mallet ont fait le aaa

Partager ce message


Lien à poster

Ses surment pas a levis le chum plus gros bassin de joueur

Levis n'est pas la seul equipe qui peut aller repecher a plusieur place au quebec

J'ai aucunement d'idee comment d'equipe son dan sle midget espoir mais

tout se que je sais ses comme un joueur bantam 2c l'espoir = Goleur plus gros plus d'expirence plus rapide donc

pour se qui est des goleur je crois que cliche est bobby son pareille avec un style different donc si bobby le fait

cliche le fait

Partager ce message


Lien à poster

Ses surment pas a levis le chum plus gros bassin de joueur

Levis n'est pas la seul equipe qui peut aller repecher a plusieur place au quebec

J'ai aucunement d'idee comment d'equipe son dan sle midget espoir mais

tout se que je sais ses comme un joueur bantam 2c l'espoir = Goleur plus gros plus d'expirence plus rapide donc

pour se qui est des goleur je crois que cliche est bobby son pareille avec un style different donc si bobby le fait

cliche le fait

Pas d'accord, Bobby a de l'experience, Pee-Wee AA, Bantam AA (2 années) il a joué avec le midget espoir cette année (surtout pratiqué j'sais pas s'il a joué) et il est beaucoup meilleur que Cliche. J'enleve rien a Cliche mais la c'est que j'dois avouer que Bobby est meilleur. Il est tres rapide et il devrait faire le AAA ou au moins l'espoir.

 

Maheux t'essaie pas le AAA toi? J't'allé voir sur le site des commandeurs pis t'étais dans aucune équipe. Pis vu que t'es premiere année tu peux pas allé jouer ailleur a moins que t'essaie le camp de lévis pis que tu sois couper pis qu'une équipe te prenne.

Partager ce message


Lien à poster

dapres moi ya personne ki va faire le aaa pcq i manque vrm pas beaucoup de joueur pour faire léquipe pi c pomal sur ki reprendre les meme joueur pi gars si yen a un ki le fait c une gross exception pcq si tu va voir sur le site ya juste du monde du midget aa espoir pi bamtam aa avec crissment de chance fack ta ca moi personne le fait

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas oubiler le Midget Espoir dans tout sa. Les gars d'espoir on vraiment beaucoup de chance de faire le AAA. J'regarde juste avec Beauce-Amiante pas mal toute les gars/fille sont capable de faire le club midget AAA l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Non J'essais pas le 3a je vois pas en mes chance dans cette equipe

jai eu une invitation pour aller midget AAA pour l'eter qui me donnais

des chance pour les equipe par labas mais mon pere est monoparental

donc ses asser dure de pouvoir reussir a arriver avec les coup de ses equipe

que sa sois a levis comme a dautre place je me concentre sur le midget espoir

ou encore la jai de chance minime de le faire donc on travaille fort cette ete

pour arriver en force l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster

maheux mon comportement a change pi po a peu pres !!! au debut de la nner je pensais juste a me batre et a la fin cetait des buts qui comptait pi je donne presque toujours mon 100%

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×