Aller au contenu
Invité

Etes-vous satisfait du coach de votre équipe cette année?

Messages recommandés

Invité

Commentaires positifs seulement , si c'est négatif veuillez-vous abstenir et si vous avez des bons commentaires ,vous pouvez si vous le voulez mentionner le nom de l'équipe. Ex:1) bon coaching 2)bonne esprit équipe (parents et enfants) 3) bien organiser

 

 

 

 

demonrouge

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai oublié un critère qui me semble très important à ajouter 4) bonne discipline dans la chambre

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mon garcon joue novice A cette annee. Le coach c est un bon communicateur avec les enfants, les enfants l adorent Bonne pratique, il y va avec qu est-ce qu il a devant lui comme equipe il sait faire la difference entre celui qui en peut en donner plus et celui avec qui le talent est limite donc pas de benchage et criage apres les jeunes. Ne coupe son banc qu a la derniere minute de jeux lors d un tournoi et demande toujours l avis des enfants. C est aussi un rassembleur mon enfant est heureux avec son equipe cette annee et M. Gilbert Thompson en est la cause. Que dire des parents dans les estrades l ambiance est toujours a la fete a chaque partie. Tout ceci se transporte sur la glace les enfants le ressentent. Il nous reste un tournoi et nous voudrions pas que ca finisse. Chapeau M. le coach er ses assistants.

Partager ce message


Lien à poster

Pour nous les mineurs 1 à Sherbrooke Ouest, les pseudo expert nous prédisait une saison de 4 ou 5 victoires cette année, grâce à notre entraîneur Daniel Collard, Il a réussi à embarquer tous les gars dans le même bateau et les faire ramer dans le même sens. Nous, nous sommes même rendu à la final du tournois de St-Michel ou nous sommes reparti avec la bannière de finaliste, le meilleur joueur du tournoi, le meilleur duo de gardien et le trophée de l'équipe la plus discipliné. Nous avons terminé avec une fiche cumulative de 25-16-3, pas mal pour une équipe qui devait gagné que 5 parties.

 

Que dire des parents et des Joueurs je vais vous donné une petite anecdote de l'esprit d'équipe qui régnait au sein de cette équipe, Nous sommes à la dernière partie de la saison régulière, il reste environ 5 min à jouer et nous avons un petit défenseur qui est le seul à ne pas avoir fait un but depuis de la saison. Notre entraîneur lui donne la chance de faire son premier but en lui permettant de joué à l'avant. Voila que le petit bonhomme marque son but à 20 seconde de la fin de la partie. Vous auriez du voir la réaction de tous les entraîneurs, joueurs et parents on aurait juré qu'on venait de gagner la coupe doge pourtant le match était sans conséquence et on remportait déjà la partie 5-0 c'est ce qu'on appel de l'esprit d'équipe

 

merci Daniel pour une saison mémorable. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout à fait d'accord avec toi Goofy, Daniel Collard a fait tout un travail avec cette équipe cette année. Pourtant rien n'indiquait que tel serait le cas en début d'année si l'on compare à l'autre Mineur. Daniel a réussi LUI à créer une chimie avec un groupe de joueurs pas supérieurs aux Mineurs 2 individuellement mais très supérieurs collectivement après toute la CHNOUTE survenue en début d'année. Certaines personnes auraient tout intérêt à poser un geste d'humilité et à simplement se tasser de là dans les prochaines années au profit de tous les joueurs de Sherbrooke Ouest.

 

Bravo encore Daniel pour ce que tu as su apporter à tes joueurs!

Partager ce message


Lien à poster

One punch , je sent de la rancune dans tes propos ,A mon avis le "coaching staff" n'a aucunement a prendre le blame dans la saga Mineurs2 .... PAR CONTRE :evil: certain parents de votre équipes ont manqués de classe vis a vis le BÉNÉVOLE ( coach) derriere le banc :!: :!: :idea: CHAPEAU MR BÉGIN et surtout ne lachez pas :!: Des parents comme vous cher One punch sont un cancer pour une équipe :evil: la vrai question ? que fesiez-vous dans les estrades Mr :?: :?: & POURQUOI :?: :?: Je tient également a féliciter Mr Collard pour son travail et surtout pour sa passion pour le hockey....Bravo Daniel !

Partager ce message


Lien à poster

Qui est-tu pour venir juger une situation de l'extérieur quand tu n'en connaîs que les ragôts d'aréna que tu as pu entendre? N'est -ce pas ? Ah oui, j'oublais, tu dois avoir le dernier mot comme le démontre l'ensemble de tes propos. C'est probablement donc à ce moment-ci qu'il faut s'excuser et faire notre genuflexion. Ciao !

Partager ce message


Lien à poster

Quelle belle histoire Goofy, j'adore les histoires de ce genre, c'est pour cette raison que le hockey est merveilleux...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×