superteam 2 Posted July 2, 2020 Les associations régionales vont faire une annonce positive ce Week-end…. Est-ce que vous pensez que nous allons passer à la phase 6 ? Share this post Link to post
Lou 0 Posted July 2, 2020 il y a 59 minutes, superteam a dit : Les associations régionales vont faire une annonce positive ce Week-end…. Est-ce que vous pensez que nous allons passer à la phase 6 ? J'espère parce que ce soir il doit arrivé tout habillé. On nous a déjà annoncé que les joueurs auront probablement leurs vestiaires la semaine prochaine. Share this post Link to post
Président 865 Posted July 4, 2020 Et puis c'est quoi la nouvelle ? 1 tintin reacted to this Share this post Link to post
superteam 2 Posted July 5, 2020 Infos lundi soir avec web conférence. À suivre…... Share this post Link to post
superteam 2 Posted July 7, 2020 Je suis un peu perplexe après la conférence web. Matchs 4 vs 4 50 minutes Aucun contact physique. 8 à 10 joueurs par équipes 2 équipes AA 2 équipes BB par associations et ensuite fusion si retour à la normale pour faire une équipe dans chaque catégorie. Mais tout peu encore changé... Share this post Link to post
tintin 118 Posted July 7, 2020 Il y a 11 heures, superteam a dit : Je suis un peu perplexe après la conférence web. Matchs 4 vs 4 50 minutes Aucun contact physique. 8 à 10 joueurs par équipes 2 équipes AA 2 équipes BB par associations et ensuite fusion si retour à la normale pour faire une équipe dans chaque catégorie. Mais tout peu encore changé... C est quoi la nouvelle dans ca? Share this post Link to post
Fat Burns 187 Posted July 7, 2020 ils vont reculer dans les phases du à Montréal et les événements dans les bars de ce week end lol Share this post Link to post
tintin 118 Posted July 7, 2020 Il y a 4 heures, Fat Burns a dit : ils vont reculer dans les phases du à Montréal et les événements dans les bars de ce week end lol Non..ils vont reculé si c est le free for all dans les tournois des prochains jours!!??moi je suis en mesure de te confirmer que tu as besoin de pisser drette dans les arenas ces jours ci!! Share this post Link to post
Fat Burns 187 Posted July 7, 2020 il y a 18 minutes, tintin a dit : Non..ils vont reculé si c est le free for all dans les tournois des prochains jours!!??moi je suis en mesure de te confirmer que tu as besoin de pisser drette dans les arenas ces jours ci!! moi je me risquerais même pas de pisser à l’ aréna Share this post Link to post
Président 865 Posted July 7, 2020 Une nouvelle qui n'étais pas une nouvelle. 1 tintin reacted to this Share this post Link to post