hockeyqcmania 147 Posté(e) 6 janvier 2021 Bon j’ai un info pas clair qui d’après moi est fausse...ou pas?? La saison prochaine il n’y aurait pas de catégorie midget espoir?? Partager ce message Lien à poster
rapheal21 0 Posté(e) 16 décembre 2021 Hey, I was going through your macys insite post but I really didn't get it, can krogerfeedback you please clarify. thanks! Partager ce message Lien à poster
Bross71 108 Posté(e) 17 décembre 2021 Je n'en suis pas certain, car je n'ai rien entendu à ce sujet! Ce que veut dire hockeyqcmania, c'est probablement que la division Midget Espoir serait abolie......au profit du hockey scolaire Juvénile uniquement (ou civil pour certains) ? J'avoue qu'il y aurait du positif à ce changement, si changement il y a! Spécialement dans les structures ou il y a un merge d'une école vers l'autre actuellement à l'Espoir! Dans mon cas, j'ai d'autres enfants qui fréquentent (ou fréquenteront) la même institution scolaire actuelle. C'est un gros plus pour la logistique .... Partager ce message Lien à poster