Aller au contenu
petit castor

Régionnaux Bas St-laurent

Messages recommandés

sa ma fait du bien sartin mon chumm ^^ !!! juste ke jespere ke le jeune a été gener de voir son pere venir me crissé un punch a tete kan j'sortais dla patinoire apres le shit !!!! jc pas si i croyais ke jallais rien faire a 3min dla fin dla game kan les gars lautre bord te call pis te dise ke té une guenille !!!! EEEEEEE ok ...

 

Pis jc pas si stune raison ou pas mais a toute les crisss daret de jeu kan l'arbitre va voir au banc de matane pis ke l"coach a tlt dekoi chialer a kekport cé ki kiarbitre la game ? le coach ou le reff !!! stai bo a voir en sale , tk bonne chance a matane contre mtjoli psk sa va etre une histoire de marde ;) jvous l'garanti !!!

Partager ce message


Lien à poster

Que ce passe -t-il avec Matane ?

 

Après avoir mené 3-1 après 2 périodes contre la Vallée voilà qu'ils viennent de blanchir

Rimouski 6-0 et Kamou 5-0 !

 

Donc pour l'instant encore dans la course (la Vallée , RDL , Mont-Joli et Matane )

 

Autre gain de Matane contre Mont-Joli mais réjouissance de courte durée avec pour mettre fin

a leur saison une défaite contre la «Vallée « en fin de journée .

 

Donc final la vallée et RDL est-ce quelqu'un est surpris !!!!!

 

Ce sont deux excellentes équipes mais est-ce vraiment des équipes CC ?

 

En tout cas bonne chance au deux équipes mais ça sera très difficille pour la Vallée de battre deux fois RDL

Partager ce message


Lien à poster

est-ce vrmt 2 équipe CC !!!! jpeu tu savoir cé koi le rapport ??? Lavallée a pas dominé tant ke sa stannée pis Rdl en a échape quelque une pis yon pas tjrs eu des victoire facile !!!Cé certainement pas du AA ein ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Voila le dernier Résultat des régionnaux:

 

Final :

 

RDL = 8

 

Vs

 

LaValler = 4

 

 

 

 

RDL pour la 2ieme années de suite au ProvincaL!

Good Job les Boysss:D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×