Aller au contenu
20j

Régiaunaux de qc chaudiere appalaches

Messages recommandés

je suis vraiment tanné d'entendre dire quelle surpirse de voir les deux equipes de quebec et pourquoi y a pas d'equipe de la rive-sud en finale. toute la saison les joueurs d ela rive sud ce sont vanté sur site en disant que c'etait le splus fort et les chances d'aller aux regionaux etait meilleur pouer la rive-sud. Vous avez votre reponse la ligue de la capitale est la plus forte, regarder le classement, il avait une equipe faible seulement, le classement etait plus serré que celui de la rive-sud. Donc dans les dents de tous ceux d ela rive-sud. J'aurais tellement aimé ca que mon equipe vous sorte.....

 

bonne chance aux 2 equipes

Check la, la LCFSQ a été dans les meilleurs ligues pendant toute l'année. Nous (st-Ephrem) On a jouer 2 fois contre une équipe de la Capitale, Victoire de 4-3 contre CRSA et défaite de 3-1 contre Québec Frontenac. A ce que je sache, CRSA sont 2ieme sur classement poc et premier dans le Capitale, et nous on est 20 ieme sur classement poc et peut-etre 3-4-5 ieme dans la LCFSQ. St-Georges a sortit une mauvaise game au mauvais moment c'est tout, et Montmagny ont pas profité de leur chances.

 

Pis tu dis que on a des équipes mal classé, Pro-Lac: Ils étaient 18 au camp et y'en a 3 qui ont laché, la regarde c'est normal qui soit pas premier. Beauce-Centre: Ils étaient quand meme bon mais ils pognait beaucoup trop de pénalités.

 

Appart de sa nos équipes sont bien classé.

 

Pis on peux pas vraiment comparé deux ligues, parce que si une équipe sort un mauvais match, a des joueurs blessé, etc.

J'pense que la LCFSQ et la Capitale sont deux ligues pas mal égal et les résultats au régionnaux ne veulent rien dire.

Partager ce message


Lien à poster

LOLLL CHECK LE COACH

DU DIT DE LA MARDE LE CHUM

QUAND TU AURA PROUVER A TOUT LE MONDE AVEC TON EQUIPE

QUE ET LAS SES UNE EQUIPE PLUS FORTE QUE SEU DE LA RIVE SUD

ET BIEN DU FESERA SIGNE

Partager ce message


Lien à poster

Montmagny 6

Qc-Ouest 2

 

St Georges 4

Beauport 1

 

Montmagny 3

Beauport 4 fus

 

St Georges 0

Qc Ouest 3

 

Pis apres tu ose vnir faire chier le peuple que capital est plus forte que Franc sud, J'ai mon voyage

 

J'trouve ca po mal egal moi, avant la finale chaque equipe a une defaite et une victoire, la difference, ;a capital ont sorti au bon moment.

 

Cheap shot Coach Corner tu connais rien dans le hockey

Partager ce message


Lien à poster

Comme je l'ai mentionné plus haut, les deux ligue sont fortes et chacune devrait envoyer son représentant à B-C. Ya qqn qui va falloir qui mette ses culottes.

 

Exemple, B-C et sept-iles se battes pour une place au provincial et les deux ligue de qc....ya 22 équipe qui se batte pour...où est la logique!!!

Partager ce message


Lien à poster

je suis vraiment tanné d'entendre dire quelle surpirse de voir les deux equipes de quebec et pourquoi y a pas d'equipe de la rive-sud en finale. toute la saison les joueurs d ela rive sud ce sont vanté sur site en disant que c'etait le splus fort et les chances d'aller aux regionaux etait meilleur pouer la rive-sud. Vous avez votre reponse la ligue de la capitale est la plus forte, regarder le classement, il avait une equipe faible seulement, le classement etait plus serré que celui de la rive-sud. Donc dans les dents de tous ceux d ela rive-sud. J'aurais tellement aimé ca que mon equipe vous sorte.....

 

bonne chance aux 2 equipes

 

wtf komem si elr club de la capital étias vrm plus fort oui i se retrouve en finale pi jleu enlve rien du tout mais kan mm la ... ler 2 premiere game jpense que ser la lcfsq qui elr on gagner pi on a jamias dis qon allias alelr o provinciaox spa de note faute si le modne de la capital vinne pas sur el forum on aurias pu aprler ak eu si i sria vnu :P donc tan ka dire dla bouete de mm krisse ton camp

Partager ce message


Lien à poster

pi chu daccord ak jay27........... i devrias avoir un repésentant pour la capital pi une pour la lcfsq sa comncrias a etre équitabel ak ler otre ligue au qc

Partager ce message


Lien à poster

Comme je l'ai mentionné plus haut, les deux ligue sont fortes et chacune devrait envoyer son représentant à B-C. Ya qqn qui va falloir qui mette ses culottes.

 

Exemple, B-C et sept-iles se battes pour une place au provincial et les deux ligue de qc....ya 22 équipe qui se batte pour...où est la logique!!!

Ouais totalement d'accord. Les deux LCFSQ devrait jouer un 3 de 5 pour savoir qui va au provincial et meme chose pour la Capitale, sa serait beaucoup plus juste et tu aurais des chances de te reprendre tandis que au régionaux tu perds la demi-finale ou la finale pis c'est fini, ben dans une série 3 de 5, tu perds une game c'est pas fini.

Partager ce message


Lien à poster

Aucunement fair parce que quand tu regarde sa ligue ou vikings joue deja au provinciaux

mmm en mauricie ses un 2 de 3 jcrois pour savoir quelle equipe va au provinciaux

et pour se que coach corner a dit un corner ses au soccer tu connais rien a ton hockey

.final ya pas dexplication a ce talkshit

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×