Aller au contenu
beauval57

Qui gagnera le trophée Calder(Meilleure Recrue)?

Messages recommandés

lol vraiment....:P dis moi combien de gardien qui ont une moyenne de 2.05 dans la ligue... nommes moi en pis jva te dire apres que cette raison c bof........ pi en plus yetais rookie pi ya fait 2.05 ..come on la

Partager ce message


Lien à poster

ouin et... ds stemps les gardines qui finissait avec les meilleurs moyennes stais entre 2.05 et 2.20 sa pas du arriver souvent qu'un gars finnissent une saison avec en bas de sa mm ds les ANciens reglement

 

l'année ou RAycroff a eu ses stats ( 2003-2004) 2.05 .926

 

Brodeur 2.03 .917

Luongo 2.43 .931

 

pas pire le gars a eu un meilleur pourcentage darret que brodeur pi une meilleure moyenne que Luongo faike o pire taurais juste du fermer ta yeule jpense...

Partager ce message


Lien à poster

luongo avec panthers wow toute un club

 

brodeur i recoit 40 shot par game :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

euh... pardon ds stemps la Brodeur avait pas 40 lancers par match sinon son pourcentage defficacité aurait été beaucoup plus élevé hello man tu connais vrmnt rien sérieux wow sa fait pitier ton affaire jfais te donner un ptit cours de maths ben vite ok? un pourcentage de .917 avec une moyenne de 2.03 sa doit donner environ 22-23 lancers en moyenne par match hey tes fort le kid BRAVO!!!! tu tcale faike moi jarreterais a ta place et jveut te rapeller que ds stemps la yavais un certain Scott Niedermayer devant avec Rafalski et si ma mémoire est bonne Stevens était encore la mais sa jui vriament pas sure faike arrete stp plus tu parle plus tu te calle faike arrete donc sa irais mieu pour toi..!

Partager ce message


Lien à poster

tu peut pas savoir a quel point je men de me caller sur un site internet t bon en math

dit moi don qui quil y avait avec les leafs dans ce temps la

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×