Aller au contenu
Invité chaton

Le résultat entre les Husky et le Shermont Sherbrooke Est

Messages recommandés

Invité chaton

Exact,mais j'ai confiance ,ho que oui lollllll, car se sont les meilleurs!!!!!!!!

JE VOUDRAIS PAS VANTER LE SHERMONT, DES FOIS LE VENT PEU VIRER DE BORD TRÈS VITE, MAIS ILS ONT ÉTÉ LES PREMIER AU QUÉBEC, PRATIQUEMENT TOUTE L`ANNÉE. MAIS BON, UN GAME, CA CE JOUE SUR LA GLACE ET C`EST PAS GAGNÉ TANT QUE LA 3ÈME N`EST PAS FINIT.

BONNE CHANCE A VOTRE ÉQUIPE, MAIS JE CHOISIS QUAND MÊME LA MIENNE EN 2... :lol: :lol: :lol:

Invité chaton

Tu a le droit loll et je respecte ca,mais comme tu la dit le vent peut tourner de bord très vite

et moi je garde mes positions :-) :-) :-)

une saine compétition

Belle partie des deux équipes et une chance que le Gardien de Shermont étais la en fin de partie car le Husky ont dominé a partir du milieu de deuxieme ... bon match a prévoir dimanche

Belle partie des deux équipes et une chance que le Gardien de Shermont étais la en fin de partie car le Husky ont dominé a partir du milieu de deuxieme ... bon match a prévoir dimanche

:D oui effectivement notre gardien nous a sauver .....toute une performance.....mais nous nous sommes repris à notre match d'hier ....... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant