Aller au contenu
aigle_richelieu-sam

halak

Messages recommandés

Il va etre encore la parce qu'il n'a pas vraiment le choix pour l'instant... s'il a à être trader, ca sera pendant la saison. N'oubliez pas qu'il n'a encore rien prouver NHL...ex : regardez le premier goaler dans l'AHL cette année, Michael Leighton, il avait de la misère à rester 3e en haut!

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi il échangerait Halak?!? Il est un bon 2e gardien et quel gardien ils mettraient comme 2e s'il part? Yann Danis? J'suis pas sur et l'autre c'est Cedrik Desjardins qui n'est pas encore pres a faire la NHL.

Partager ce message


Lien à poster

pk Halak acceptrais detre #2 quand il pourrait avoir un poste de #1 ailleurs ...!!!

Avec qui il irait joué? Los Angeles? Et pourquoi le canadiens le laisserais partir? S'il part c'est comme joueur autonome et j'peux pas dire s'il l'est cet été.

Partager ce message


Lien à poster

pour obtenir un bon joueur en retour..!Price est solide si yont assez confiance en lui pour laisser aller Huet y devrait aussi laissez la chance a Halak de dévlopper son talent ailleurs pi de pas le gacher comme #2...

Partager ce message


Lien à poster

pour obtenir un bon joueur en retour..!Price est solide si yont assez confiance en lui pour laisser aller Huet y devrait aussi laissez la chance a Halak de dévlopper son talent ailleurs pi de pas le gacher comme #2...

Eeeeee le but dans la LNH c de gagner pas dêtre gentil pi laisser partir tes joueurs pcq tu veux qu'il se dévlope en leur disant Tien va devnir meilleur ailleur pour nous battre après pi nous le mettre dans façe..... On garde Halak !

Partager ce message


Lien à poster

tu la dis le but cest de GAGNER un gardien ten a assez pour GAGNER... si tu y va chercher un bon joueur en retour tameliore ton équipe et forcément tes chances de GAGNER... anyway sont mieu dle trader pck aussitot qui va avoir la chance y va sacrer son camp et je ferais pareil etre a sa place...!!

Partager ce message


Lien à poster

Vue de même ta raison... sa va surment refaire pareil comme avec Huet sauf que cette fois là ils vont traider le #2...

 

Sque jtai répondu stacose que dans ton message davant tu disais quon devait échanger halak pour qu'il devinne meilleur ailleur... veut-veut pas c squi va arriver mais faut pas que se soit sa ton but non plus...

Partager ce message


Lien à poster

non sa javoue stais pas ma meilleur loll ... mais serieu on peu obtenir de koi de bon en retour alors pk sen privé loll!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×