Aller au contenu
glapo23

6e match Sags vs Rempart

Qui va gagner ce soir ?  

18 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagner ce soir ?

    • Sagueneens Chicoutimi
      10
    • Remparts
      9


Messages recommandés

yEAHHH!! good jui content jai jamais bien bien aimé les sags alors on sait pas ski peut arriver mais pour linstant good job Remparts..!

Partager ce message


Lien à poster

youte un fin de match et vraiment des SORE LOSER Chicoutimi de pas donner les main..

 

carrement un manque de classe.

Partager ce message


Lien à poster

pas seulement de pas donner la main qui manque de classe... d'engager l'combat avec 5 seconde a faire juste pcq té fru davoir perdu... entk être au golf pendant que lautre team continu sa fait pas mal plus mal qu'on coup d'point sur une pair d'épaulette...

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe qui a le plus travaillée a gagnée. Les Remparts! Asteur ils passent au 2e tour contre les Olympiques de Gatineau et, esperons le encore, qu'il y aura autant de monde au colisée pepsi --> 15 130 personnes ce soir je pense!

Partager ce message


Lien à poster

Ah ben la dsl vraiment PAS DCLASSE on chialais contr eRoy et tout mais la y font pas mieux yaurais juste du se montrer plus brillant tk... pas fort mais la je dois avouer que jai le coueur déchiré Gatineau étant une de mes 3 équipes favorites avec les Remparts et Le Rocket:( peu importe le vainqueur je serai content mais jpredis Gatineau en 6 ... desfossé pourrais par contre Fossé les données..!

Partager ce message


Lien à poster

je doit avouer que c'est une des plus belle games que j'ai vue dans ma jeune vie de hockeyeurs!! Il y avait tellement d'intesité de la part des joueurs de chaque équipe...c'était magique!!!Esposito a montrer aa ses dénigreurs qui pouvait élevé sont jeu d'un cran quand sa compte...bravo un match de feu de sa part et aussi un match incroyable pour la ligne de paré-champagne-deschamps!!

 

Je n'ai que de bons mots pour ce match et j'ai adorer lafacon que les rempart on agit a la fin en jouant la game et en dropant!! POIRIER EST MON IDOLE WOW :P:P

Partager ce message


Lien à poster

pas seulement de pas donner la main qui manque de classe... d'engager l'combat avec 5 seconde a faire juste pcq té fru davoir perdu... entk être au golf pendant que lautre team continu sa fait pas mal plus mal qu'on coup d'point sur une pair d'épaulette...

J'aurais aime ca te voir sur la glace a la place des joueurs voir si t'aurais pas droppe voyons donc !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×