Aller au contenu
hockey4

coupe dodge hebergement

Messages recommandés

2008 - Championnat scolaire provincial benjamin, cadet et juvénile

11-12-13 avril 2008 dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean

Site web

La région est plus grand que j'ai pense. Je pense qu'il n'y pas beaucoup des parents des joueurs et joueuses de basketball qui peuvent trouver d'hébergements a Jonquiere .

 

Juste pour le fun un sondage --- c'est quoi la distance entre vos hébergement et l'arena pour cette edition de le coupe dodge?

Partager ce message


Lien à poster

Plus de 6 hre de route, houf que c'est loin....

 

Région Lac st-Louis. Atome BB Aigles de Valleyfield

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ari .. j'te dirais même un 7 hrs... quoi que moi c'est dolbeau.. et vous roberval.. mais 6 hrs ce n'est pas assé a mon avis...

 

Charles.B #91

bantam BB Beauval

bonne chance a vous le atome bon sucès 8)

Partager ce message


Lien à poster

Merci à toi Charles (Bantam BB).

 

Bonne chance à votre équipe....

 

La route sera longue, votre équipe prévoit partir quand ?

Nous, une partie de l'équipe partira mercredi soir et d'autre jeudi matin très tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'Habite au Saguenay et me rendre a Baie Comeau c'est trois heures...Imaginez Outaouais!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pour répondre a Ari.. demain (mercredi).. nous avons une pratique et il y a une réunion de parents...mais nous partons toute la même journée...on va louer un trayleur (je sais pas comment l'écrire)...puis tout l'équipement y sera a l'intérieur.. et environ 5 parents devrait venir avec leur voiture pour aporter les joueurs... :wink: ..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

etoile91...ou allez-vous être hébergé?

 

Nous aussi, avons une rencontre de parents ce soir . Nous, la plupart des parents y allons :D Nous allons être hébergé dans un genre de camp de loisirs! Ca va être le fun et en même temps éreintant lolll! et nous prévoyos partir le jeudi matin très tot a moins que le coach veuille que nous partions le mercredi soir ! Tk on va être au rendez-vous a 14 hrs 30 jeudi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je sais pas trop c'est la ligue qui nous choisit car la ligue donne un motant d'argent a l'équipe si nous prennons l'hotel qu'il nous donne ... c'est-à-dire que la ligue paie la première nuit !

Partager ce message


Lien à poster

Arreter de vous plaindre il y a une Équipes des iles de la madeleine qui vas jouer dans la catégorie atome BB :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×