Aller au contenu
hockey4

coupe dodge hebergement

Messages recommandés

Qui plaindre? Les jeunes de iles de madelaine sont chanceux-- comment est-ce qu'ils ont choisis? Est-ce qu'ils jouent dans un ligue d'atome BB-- pourquoi sont-ils inscrire comme équipe d'extérieur? Est-ce qu'ils ont jouer contre un équipe de gaspesie pour avoir la privilège de représenter la région?

Partager ce message


Lien à poster

c'est que il y avais un dénomer Ari qui disais qu'il trouvait sa loin 6 heures pour ce rendre au provinciaux

imaginer vous un peux 1200 a 1300 kilometres a parcourir c que sela ma fais rire c tout lololololol

et oui ils ont gagner le championats régionaux en Gaspésie a Grande Rivière donc les Madelinots des iles de la madeleine représenteront la gaspésie les iles catégorie atome BB cette année et je suis leur gérant et entraineur moi et les entraineurs et les ptits gars sont très fière de participer a ce tournois une première pour tout le monde quel expérience pour les jeunes ont sais que les équipes seront très fortes donc ont va la pour participer aux tournois et qui c'est peux - etre causer une surprise :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Bon chance et je te félicite pour avoir font la décision d'embarquer au chasse de coupe dodge. Il y a beaucoup des parents qui n'embarque pas avec des obstacles de même. J'espère que tes jeunes recevront un accueillant chaleureux ( surtout quand nous pensons de la tragédies de ton communauté dernièrement)

Partager ce message


Lien à poster

c'est que il y avais un dénomer Ari qui disais qu'il trouvait sa loin 6 heures pour ce rendre au provinciaux

imaginer vous un peux 1200 a 1300 kilometres a parcourir c que sela ma fais rire c tout lololololol

et oui ils ont gagner le championats régionaux en Gaspésie a Grande Rivière donc les Madelinots des iles de la madeleine représenteront la gaspésie les iles catégorie atome BB cette année et je suis leur gérant et entraineur moi et les entraineurs et les ptits gars sont très fière de participer a ce tournois une première pour tout le monde quel expérience pour les jeunes ont sais que les équipes seront très fortes donc ont va la pour participer aux tournois et qui c'est peux - etre causer une surprise :D :D

Je ne comprend pas pourquoi je vous fais rire ??? OUi 6-7 hre de route c'est long mais je ne me suis jamais plaint en criant que c'était desmesuré. Une belle expérience pour nos jeunes et valorisante de représenter une région WOW !! Par contre je sais comme vous qu'il a des équipes qui auront plus d'heure de route et puis ? Bonne route et au plaisir de s'affronter...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

styng Posté le: Jeu Avr 03, 2008 3:36 pm Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Arreter de vous plaindre il y a une Équipes des iles de la madeleine qui vas jouer dans la catégorie atome BB

 

 

 

 

 

R'garde... on s'en fou :o ..7 heures s'tun bout pareille :o j'veux dire moi la fin d'semaine rien a faire j'me tappe 7 heures de routes :arrow: ...hey que tu viennes des iles de la madelaine ou d'L'angleterre on s'en fou pomal !.. 7 heures s,tu bout chummy

[/code]

[/url]

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×