Aller au contenu
Thibeault

Déchainés de Bonavignon !?

Messages recommandés

Salut les Boys..!

 

Ya tu quelqu'un qui connais cette équipe : Déchainés de Bonavignon ?

 

J'ai cherché sur le classement et je les ai pas trouver!

 

Quelqu'un a déja jouer contre cette équipe !?

Partager ce message


Lien à poster

effectivement gaspésie les iles prenne les meilleurs element des equipe bantam A de Bonaventure et l'autre ville jpeut pas te dire mais sa fini par ignon :P

Partager ce message


Lien à poster

Faites attention par exemple, l'an dernier, ils ont atteint la finale des provinciaux, ce n'est pas une équipe à prendre à la légère!!!

Partager ce message


Lien à poster

Faites attention par exemple, l'an dernier, ils ont atteint la finale des provinciaux, ce n'est pas une équipe à prendre à la légère!!!

Mettons que l'An passé ils étaient du bon bord du pool...la finale a eu lieu en quart de finale game Marquis Ambassadeurs ;)

Partager ce message


Lien à poster

dab jpense ke gaspésie ler iles ser une équipe que tu sais aps a quoi sattendre .... der anner son vrm for pi dote i en arrche

Partager ce message


Lien à poster

Faites attention par exemple, l'an dernier, ils ont atteint la finale des provinciaux, ce n'est pas une équipe à prendre à la légère!!!

Bien sur. En 2007 les équipes 'pick-up' des Iles de Madeleine ont presentés en finale de Coupe Dodge en PCC et BCC, puis en 2006 ils ont gagné en PCC. Je ne sais pas que quoi ils boirent là bas.

 

Peut-être ils ont décidé de n'envoient pas des jouers au AA de Rimouski (avec raison) mais HQ les classés CC (au lieu de BB) quand même.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×