Aller au contenu
glapo23

MVP NHL ???

Messages recommandés

tout à fait d'accord avec toi theonlyone1, mais avec un meilleur gardien que Weekes

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas.... je parlais pour parler. J'vois pas vraiment de gardien, pour l'instant qui se sont montré dominant dans les playoffs

Partager ce message


Lien à poster

Marty turco malgré une élimination l'an dernier 3 blanchissages Luongo a fais un tres bon boulot Giguère aussi

Backstrom a étét solide mais le wild netais pas de taille physiquement lan dernier (Seulement Boogard lan dernier) cette année avec Fedoruk et Simon en plus de Boogard sa pourrait etre interessant deja que defensivement ya les Foster Carney Burns qui sont solide a suivre.... et pour l;es gardiens ya aussi Miller et Lundvist qui ont été solide en série... sa reste a suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Marty Turco me décoit année après année en séries. Backstrom, Luongo et Lundqvist , bien, ils n'ont joué qu'une seule saison en séries. Miller, peut-être... comme j'ai dit, y'a personne pour l'instant qui a pris la relève de Roy, Brodeur, Hasek comme gardien dominant en séries.

Partager ce message


Lien à poster

35ieme sur 35 équipe

 

tas jamais appris t fraction :?:

D'un message a l'autre c pas évident de te lire lol le premier coup tu nous marque 35/30 (comme theonlyone1 a dis sa laurait pu être victoire/défaite, Puisque ya 30 équipe et non 35... on ne pouvait pas comprend) mais on aurait pu penser que cétait une erreur mais le message daprès tu réafirme qu'il y a 35 équipe... les 5 nouvelle c qui? :o :lol: lol

Partager ce message


Lien à poster

ouin mais ovechkin pis malkin plus pcq malkin a vrm aider sont team quand crosby etais blesser

 

crosby blesser on parle tud e malkin au moment ou on sparle la??? tandis que ovechkin na aps eu besoin dun blesser pour lever son jeu dun cran il etais deja lever et étais deja plus utile que malkin avant noel et avant que crosby se blesse

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×