Aller au contenu
glapo23

MVP NHL ???

Messages recommandés

même chose ce joueur la est tout simplement Incroyable a voir jouer......où serait les Caps sans lui???

 

mention Honnorable à Henrik Lundvist qui a su garder son équipe dans la course mm losrqu'elle marquait a peine 1-2 buts par match...! et ya un gars que tout lmonde oublie mais qui semble trainer les Sabres ces temps-ci cest Jason Pominville pt au point detre nommé Mvp mais y fais toute un travail avec l'aide de Ryan Miller devant les filets...

Partager ce message


Lien à poster

si Ovechkin ne gagne pas MVP, la ligue et completement un joke.

 

meme chose pour coach de l'annee, c'est de loin guy carbonneau

Partager ce message


Lien à poster

si les caps ne font pas les séries ovechkin a moins de chances.... mais sinon c'Est lui.... malkin a aussi des chances la

Partager ce message


Lien à poster

malkin je crois pas avant que Crosby se blesse y produisait pas tasnt que sa et le penguins etais tout de mm ds les series alors...

Partager ce message


Lien à poster

Je respecte votre opinion mes amis mais je dois donner le mvp a BRODEUR La meme logique s'applique pour brodeur et ovechkin sans eux leur club ne serait meme pas proche des series quoique les caps ont quand meme un peu plus de talent que les devils. Selon moi sans brodeur les devils serait 14 ou 15 ieme dans l'et et tres loin des series.

Partager ce message


Lien à poster

Je respecte votre opinion mes amis mais je dois donner le mvp a BRODEUR La meme logique s'applique pour brodeur et ovechkin sans eux leur club ne serait meme pas proche des series quoique les caps ont quand meme un peu plus de talent que les devils. Selon moi sans brodeur les devils serait 14 ou 15 ieme dans l'et et tres loin des series.

 

pas de talent?????

 

Parise,Gionta,Elias(connais pas toute une saison mais quand mm) , Zajac pas mauvais non plus....,Zubrus quand mm pas mauvais fais une bonne job, Zajac bon jeune qui va devenir un bon joueur ....

 

la wow .... sont pas une equipe exceptionnel sans lui mais y serais pas 13-14 non plus ...!en passant si Brodeur aurait voulu se reposer cette année et pas jouer a lenfant gâter les devils aurait connu plus de succès dans les 2 dernieres semaines et se battrait encore pour le 1er rang mais bon...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×