Aller au contenu
Nowhere42

Le plus belle avenir richelieu

Messages recommandés

JE CROIS QUE LES VOYAGEURS REGROUPERONT BEAUCOUP DE BON JOUEURS DE TALENT , ILS SERONT UNE BELLE ÉQUIPE A VOIR ÉVOLUER.

LA CLÉ SERA VRAIMENT LE JEU D`ÉQUIPE....[/b]

Partager ce message


Lien à poster

Tout comme cette saison, la prochaine année risque d'etre tres serré alors que tout le monde avait une chance. La profondeur des équipes sera primordiale.

Les noms à surveiller, Ratelle (éclaieurs), Berthiaume ( Voyageur), Savage et Morris ( Prédateurs) et Vanier (ccl).Pour les autres équipes je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les Voyageurs, ne pas oublier à la défense Waked et à l'avant Laforest, chez les Grands Ducs, il y a les avants Létourneau et Brault, et du côté des Patriotes à l'avant Simard et à la défense Trifirio, pour ce qui est du Collège français il n'y avais pas de première année cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

Depuis quand Waked joue a la défense??? n'était pas défenseur l'année passée avec les Voyageurs.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Depuis quand Waked joue a la défense??? n'était pas défenseur l'année passée avec les Voyageurs.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster
Pour les Voyageurs, ne pas oublier à la défense Waked et à l'avant Laforest, chez les Grands Ducs, il y a les avants Létourneau et Brault, et du côté des Patriotes à l'avant Simard et à la défense Trifirio, pour ce qui est du Collège français il n'y avais pas de première année cette saison.

 

Je crois qu'il veut dire Berthiaume ou Bahl a la défense Waked et Laforest jouent a l'avant[/

q

uote]

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien Waked, je me suis trompé de position, mais c'est vrai que Bahl aussi sera là l'an prochain !

Que penses les entraineurs de ces joueurs cette année et l'an prochain ?

Partager ce message


Lien à poster

Vous oblier tous ..... Jacob Ducharme des patriotes du richelieu... Quelle coup de patin bon tire et une bonne vision du jeu.... Asurveiller ce p'tit bonhomme :wink:

 

 

Hurley...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×