Aller au contenu
Big Jay 88

Meilleur Trio de la LNH?

Messages recommandés

ummm yen a plusieurs question difficile... jhesite entre Backstrom-Ovechkin-Koslov,Malkin-Sykora-Malone et Plekanec-Kovalev-Kostytin( et oui quel saison ils connaissent!)...

 

 

mais cest vraiment dure comme question la... le trio de crosby est certainement à considérer tout comme celui de Sens(va pas bien présentement ...) ya eu un moment aussi le trio de Datsyuk-Zetterbergh

 

mais bon je dois faire un choix alors je dirais celui du Canadien... car a Pittsburgh Malone est pas aussi dominant c plus Malkin-sykora... mm chose avec celui des Caps cest plus Backstrom-Ovechkin ke Koslov.... au début dla saison Sa aurait été Spezza-Heatley-Alfredsson mais au moment où on sparle le trio de Plekanec-Kovalev-Kostytin est le un des plus menacants de la ligue... encore ce soir ...!

Partager ce message


Lien à poster

un bon trio celui de gaborik rolston et lautre je sais pas mias il ont une moyenne de environ 2 but par match

Partager ce message


Lien à poster

ummm... vérifie tes sources je susi entièrement d'accord avec que le trio de Gaborik c'est un bon trio... mais Gaborik joue avec Demitra et Fedoruk et non Rolston loll :P c'est mon team préféré le Wild jai suit autant que les Habs tu men passera pas une vite:P

Partager ce message


Lien à poster

ben il jou avec sur le power play et c un bon trio surment un des meilleur de la ligue de louest :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×