Aller au contenu
enzyme

Participation a la coupe dodge

Messages recommandés

cette année Martin Longchamps en sera à sa cinquième partcipation consécutive et sa fais 5ans qu'il coach( Braves D'Ahunsic)...

 

mais si un gars coach pour bourassa disons midget BB ou ds le AA spa trop toff sont assurés dy aller à chaque année...

Partager ce message


Lien à poster

je le sais mais je pense quil a juste lui qui a cette fiche la avec des equipes du BB, je sais pas si au quebec il as quelqu'un qui a la meme fiche...je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Déjà participer à Coupe Dodge c'est un exploit avec le nombre d'équipe par région partout dans la province. J'y ai participer aux finales provinciales en 1987 au pee.wee et ce fut une belle expérience.

 

Le coach que vous parlez, ça doit être celui que j'ai vu contre Fédé76 en finale des séries à montréal. J'ai été voir le fils de mon cousin joué contre mes anciens Braves de ma jeunesse! Ce coach là a fait un excellent job durant tout le match en réussissant à bien contrôler le beat. Selon mon cousin, ce coach là a gagné au moins 3 fois la Coupe Montréal d'affilé et aurait été en finale de la Coupe Dodge l'an passée et cette année, selon ce que je viens de lire au sujet BANTAM BB.

 

Si ce qu'indique theonlyone1 est vrai...5 ans de coaching, 5 Coupe Montréal, donc 5 participations consécutives à la Coupe Dodge et là dessus deux finales (la surpise cette saison au bantam bb selon plusieurs)....c'est exceptionnelle comme accomplissement. Probablement que ça explique un peu mieux ce que j'ai vu rapidement de ce coach quand il gèrait un match!

 

Good job en tout les cas et que fait-il toujours au BB....difficile à comprendre, probablement ne fait-il pas parti des bons amis de certains :-) car le hockey c'est comme dans la vraie vie!...Ce n'est pas qui tu es qui compte, mais plutôt qui tu connais :lol: :!:

Partager ce message


Lien à poster

oui 5 ans, 5 coupe montreal, et les 2 derniers annee finale de la coupe dodge, c'est le meilleur entraineur de Montreal a l'heure actuelle...

 

good job coach....

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

en fait il devrait etre le directeur du AA à Montreal.

Partager ce message


Lien à poster

merci, ca serai une excelente idee, meme une tres bonne idee j'aimerai bien que les dirigeant de Hockey Montreal lui demande, je pense quil a fait une belle jobs dans sont association je pense quil pourrai faire de miracle dans le nouveau AA a montreal

 

merci

 

jgb tres bon commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

il ne suffit pas de dire que on est très bon, ce gars-là à aussi un feuille de route pour le démontrer, reste juste à savoir si HM veut bien lui donner la chance ,

 

on verra bien mais une chose est certaine si HM ne le prends, Ahuntsic gardera un grand monsieur dans ses rangs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×