Aller au contenu
neutron

coupe dodge 2008 = aigles de st-jean

Messages recommandés

je crois que les aigles de st-jean vont tout balayer sur leur passage à forestville

 

car ils vont prouver hors de tout doute qu'ils jouent dans la meilleure ligue du québec et j'ai nommé

 

la ligue du richelieu .

 

go aigle go

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vu jouer les aigles je ne peux pas voir qui peut les battre présentement " trop fort pour la ligue"

Partager ce message


Lien à poster
Invité

si les aigles jouent en équipe, c'est a dire de faire de la passe, s'entraider et une motivation hors pair, aucune équipe peut vous battre.

 

Mais il va falloir être une équipe, UNE équipe et non pas être individualiste. Vous êtes capable et j'ai pleinement confiance aux 3 lignes d'attaques, aux 3 paires de défenses et aux 2 gardiens, en plus nous serons derrière vous....

 

Que mercredi soir arrive.......

 

EN ROUTE POUR LA COUPE, EN PLEIN DANS L'MILLE DIRECTION FORESTVILLE !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est pu la coupe Dodge mais la coupe aigle.Aller parler sur le forum de toute façon vous êtes les plus beaux et les plus fins sur le forum pendant ce temps là shermont ce prépare et les autres équipes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pas question de relaxer chu pu capable de vous lire et de vous voir vous petez les bretelles" meilleurs ligue meilleurs goalers meilleurs avants meilleurs défenseurs" pas du AA que vous avez mais du AAA fort. En tout cas nous on va être prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pas question de relaxer chu pu capable de vous lire et de vous voir vous petez les bretelles" meilleurs ligue meilleurs goalers meilleurs avants meilleurs défenseurs" pas du AA que vous avez mais du AAA fort. En tout cas nous on va être prêt.

hey :?: :?: on a deja di kon avai gagné davance???calme toi un peu :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×