Aller au contenu
jaguar250

Vikings NO 1

Messages recommandés

Sérieux apres avoir vue votre game que Dolbo-Mistasinnie on nest capable de vous battes.Vous avez une bonne ligne une bonne pair et un beon golie...Nous on na 3 bonne lignes ou dux et une bonne pair de def et dexelennt gardiens...Ils nous manquent juste kle physique!

ouain ok contre dolbeau mistasinnie la sa pas bien été mais i fau dire quon a jouer le matin on a gagner pis la lautre équipe on lever un protai yon gagner le protai on les a rebattu mais stais une prolongation pis 10 minute apres on jouait notre game contre eux(finale quon a gagner pareil)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ok ouais je suis dacord avec toi mes jai bien hate de voir la gameL)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouaiis on vien dt trois-rivieres pis jaimerais sa kon joue contre les viks mais je crois ksa pourrias pas sfaire aumoinn avbant els 2 premires game je crois cat on joue contre laval ensuite sois contre plessis ou beauport tout caass on a bien omcencer lanner on sest planter en millieu dlanner maiis depuis jdriais un bon 2 mois et demii on joue notre meilleur hockey on a recomencer a jouer un peu plus physique plus discipliner pis nos goaleur on jamias aussi bien garder nos filets :P jvous ai pas vu jouuer mais jme suis fait diire kvs aveez vrm une bonne equipe En tukaa on sretrouvera labas ;):P Piis jsouhaite bonne chance a tlmonde srieuu pis bonn tournoii au plaisir de jouer contre vous :P :!:

 

 

a++++

 

Aleex #91 Sens :P

 

BC DEMAIINNNNN :p

Partager ce message


Lien à poster

la coupe dodge se joue sur un seul et unique match, tout est possible!! Baie-Comeau ont 5 défaites, ils peuvent en avoir 6. La vallée les a déjà battu 2 fois. on verra dans quelques dodos

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tu as bien rauson voldemort !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les équipes qui sont la ses pas pour rien.Les équipes ne sont pas des deux de pik ils doivent savoir joué au hockey pour être la pour avoir toute battue les équipe.Prenont exemple sur beauport ils ont duu battre st-goerge et plusieurs autres...Sa vas être toute un spectacle Jeudi...C'EST DEMAIN LA COUPE:):):):):)

Partager ce message


Lien à poster

Heyyy heyy jaguar premierement je crois que tu vente un peut trop lequipe de ton fils

je me suis fait dire que vous avier peur sur le bord des bandes

mais un defensive qui fait la job

et une offensive asser puissante des joueur avec un esprit dequipe quand meme bien

 

DAPREE MOI UNE EQUIPE QUI EST CAPABLE DE VOUS PATINER

ET DE SE DIRIGER VERS LES GOLEUR SERA CAPABLE DE VOUS BATTRE

DOMMAGE QUE AUCUNE EQUIPE ENTRE ALLIER OU NOUS QUI SOIS A LA COUPE

DODGE DAPREE MOI LES DEUX EQUIPE FRANC SUD AURAIS MIS BCP PLUS DE JEU ROBUSTE

 

 

Mais bonne chance a vous et au autre equipe je dit que beauport seron capable de causer bien des ennuit

a votre equipe ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×