Aller au contenu
jaguar250

Vikings NO 1

Messages recommandés

Pourquoi, moi je vais te le dire mon homme, c'est simple tout simplement parce que la cote nord les fameux Vikings n'ont seulement qu'une partie a faire avant d'aller en demi alors que les autres équipes ont a faire deux partie demain. Étrangement les Vikings ont joués contre la pire équipe de la coupe Dodge hier lorsqu'il sont favories pour remportés se tournoi apparament premier au Québec. Pas fort de la part de la ville hôte de placer leur club favori dans le tableau pour qu'il accède à la finale.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

On peut voir de mauvais l'oeil que la cédule était arrangé de belle façon pour Baie Comeau, l'équipe locale. Ils jouent son première partie contre un équipe assez facile à battre et que ils joueront un partie de moins avant le quart-de-final. Déja avantagé d'être l'équipe locale (avec raison) ils profitent de jouer ce QdF contre une équipe qui ont déja joué plus tôt la même journée. Ça ne pourrait changer grand choses dans hockey non-contact, mais dans bantam cc contact il peut.

 

http://www.coupe-dodge.qc.ca/servlet/downloadMatchFile/?inclusion_file_id=9

 

Commentaires?

Partager ce message


Lien à poster

ben arrete toi mois sa la! :evil: Eilel vous ete ben mauvais perdant!pi spasse si sa laurai ete ches vous montagnard la ben jpense que lhoRAIRE aurais ete faiot pour vous ses comme sa ds toute le provinciale pour toute la categorie hote et hote (que sa soir le saguennay compris)!Jinuior AA meme chosse midget CC meme chose midget espoir le lac o des baille ses comme sa pour les region

Partager ce message


Lien à poster

Hey heyy tes entrin de dire que vous ete des crosseur ?

 

Serieusement si ses vrai se que tout le monde on dit

 

Un gros bravo a la ville qui on fait en sorte que l'equipe qui dapree moi

a le plus de chance de remporter les honneur meme avec un chemin difficile

et qui en on un plus facile que tout les equipe presente pour acceder au grand honneur de dire

qu'il on gagner cette coupe

 

je sais pas si ses vrai mais si se les Bravo au organisateur du tournois

Partager ce message


Lien à poster

Ca va peut-être régler le problème de cédule les vikings on perdu ce soir 6-5 contre lavallée il ont on joué leur meilleur match de la saison une belle prestation nice game lavallée on se revoit en final??????????

Partager ce message


Lien à poster

ye les petit copain le classement se fait a la pige selon hockey québec pour le draps ya personne de favoriser en trois ans il on toujours eu le se quon peut appeler le by si il gagnait leur premiere game l an passer c était dans le richelieu et l autre année a gatineau drole de coinsidense les petit homme informer vous sur les réglement avant d écrire n importe quoi

Partager ce message


Lien à poster

comment se comporte nos représentants de Laval??? Et en passant aucune équipe local doit être favoriser et peu importe les personnes qui organises .

Partager ce message


Lien à poster

si vous regarder le drap comme il faut ya 6 équipe sur 10 qui peuvent jouer que 3 match avant la semi final je ne pense pas que ce soit les gens de baie-comeauqui ont placer les équipe dans le tableau l horaire est faite depuis le mois de octobre et pour finir dans le bantam cc il n y a pas d équipe hotesse les supposer favorie (vikings ) ont du gagner leur final régionnal comme toute les autre équipe pour y participer

Partager ce message


Lien à poster

hé oui les rangers ont gagner leur deuzieme match mais ont ils des chances selon vous .une honte de la manière que ca se passe ses tirages aux sors.Jamais a Laval cela aurait arriver et j,en suisconvaincu

Partager ce message


Lien à poster

pour te repondre 41 longtin il on eu de la difficulter lors du premier match peut etre le voyage mais vendredi il on tres bien jouer intense surtout il sont petit mais tres rapide bon club

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×