Aller au contenu
jaguar250

Vikings NO 1

Messages recommandés

ya aucune honte ladedans mon red hockey québec n avait qua mettre 12 club comme dans bien d autre catégorie les gens de québec a raison il y aurait du avoir un représentant rive nord et un rive sud plus un équipe hotesse se la aurait régler le probleme

Partager ce message


Lien à poster

l'idéal cest 8 ou 16 clubs, mais anyway, tu joue 5 ou 6 matchs, si tes la meilleur équipe tu va gagner le 3e, 4e 5e et 6e meme si lautre en joue 5.

Pis arreter de dire que Baie-Comeau sont avantagés dans lhoraire parce quils sont léquipe hote. Cest pas hockey cote nord qui décide lhoraire. Si baie-comeau joue un match de moins que 4 autres équipes, cest ca pis cest toute. Si Baie-Comeau gagne la coupe, cest pcq ils vont lavoir mériter. Si cest qqun dautre, meme chose. Arreter de trouver des excuses qui nont pas de but pour dire que une équipe est avantagé. Faut tu gagnes peut importe contre qui, thats it. Je défends Baie-Comeau car ils ont un bon club et lan passé, la vallée on sest fait dire la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster

bon un enfin qui comprends comment sa marche je me suis informer aussi pourquoi les région etait classer comme sa pour le premier match car certain du monde qui écrive sur se site crois que la cote-nord (vikings) avait profiter de sa pour jouer contre les marquis je ne pense pas que les marquis sont pas plus faible que les autre équipes ils ont du gagner leur régionnaux comme tout le monde l horaire est faite selon aussi pour le premier match plus tu viens de loin plus tu joue tard le plus possible et seux qui vont direque le bas st -laurent sont plus proche que laval ou les autre équipe c est quand sette saison il ya de la glace sur le fleuve et que si le bateau traverse pas ils faut qu il fasse le tour par québec alors pour tous les clown qui écrive n importe quoi sur le site sans savoir de quoi il parle informer vous et trouver vous un sujet que vous connaissez sans rancune et bonne chance aux équipe encore dans la course

Partager ce message


Lien à poster

Je SUIS DESOLER MAIS IL NON PAS JOUER DE REGIONAUX UNE SIMPLE FINAL ENTRE LES 2 EQUIPE QUI SE SONT RENDU LA JE CROIS QUE BANTAM 2c CAPITAL ET FRANC SUD ETAIS IMPLIQUER DANS UN MODE REGIONAUX ET ENCORE JE VAIS VOUS DIRE QUE CETTE MANIERE DAGIR ( FAIRE DES REGIONAUX ) SON UNE DEPENSE DARGENT

Rien de plus facile de faire comme les autre equipe

 

Exemple : Franc sud

 

Monmagny

St-george ( 2 de 3 ou 3 de 5 )

 

Beauport

Quebec je sais pas trop quoi ( 2 de 3 ou 3 de 5 )

 

Comme sa nimporte quelle petit coin du quebec peut represente sa ville et lui rendre honneur en esseilant de recolter

comme le monde apelle sa ( le grand honneur )

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×