Aller au contenu
hug

Extrême du Saguenay Lac St-jean

Messages recommandés

Bravo les boys!

 

Une médaille de bronze assurée. Ça fait presque mal à dire mais bon, good job coach Jolin. Bonne chance pour demain et le Beauce Amiante vous souhaites l'or.

 

Hugues Lebel, coach Beauce Amiante.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

2 ans de suite, ou des programmes de la LHDAA midget espoir démontrent la progression et le développement des joueurs....félicitation JF et bonne chance pour demain.

 

 

Jean coach du dynamo cote nord

Partager ce message


Lien à poster
Invité

2 ans de suite, ou des programmes de la LHDAA midget espoir démontrent la progression et le développement des joueurs....félicitation JF et bonne chance pour demain.

 

 

Jean coach du dynamo cote nord

 

la ligue Espoir Québec et la ligue espoir Centre ont la majorité de leur équipe en sport-étude et ont vois la progrssion rendu a cette étape de la saison... dans la ligue montréal-métro, Filon de l'abitibi, Patriotes de Beauharnois sont les seuls sport étude.

 

Hockey québec devrais obligé les équipes a être en sport étude pour maximiser leur heure de glace et faire un suivie académique comme le midget AAA.

 

Bravo au équipe assuré d'une médaille.

Partager ce message


Lien à poster

2 ans de suite, ou des programmes de la LHDAA midget espoir démontrent la progression et le développement des joueurs....félicitation JF et bonne chance pour demain.

 

 

Jean coach du dynamo cote nord

 

la ligue Espoir Québec et la ligue espoir Centre ont la majorité de leur équipe en sport-étude et ont vois la progrssion rendu a cette étape de la saison... dans la ligue montréal-métro, Filon de l'abitibi, Patriotes de Beauharnois sont les seuls sport étude.

 

Hockey québec devrais obligé les équipes a être en sport étude pour maximiser leur heure de glace et faire un suivie académique comme le midget AAA.

 

Bravo au équipe assuré d'une médaille.

Seigneurs des Mille-Iles etait sport-etudes cette annee aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je crois qu'il faut encourager l'augmentation des sport études dans le midget espoir....surtout pour donner le volume d'entraînement que les joueurs auront a vivre dans les niveaux supérieur.

Partager ce message


Lien à poster

J.F. Jolin et l'Extrême champion provincial...............Bravo! Très content qu'un club de la LHDAA soit enfin couronné. Bravo à toute l'équipe et un bravo spécial au petit monsieur du Saguenay.

 

Bon été J.F. et bois en une dans la coupe en pensant à moi :wink:

 

Hugues et le Beauce Amiante!

Partager ce message


Lien à poster

ouin ouin ouin...que de surprise dans cette coupe dodge...personnelement, je trouve que Polybel le méritais plus mais bon...bravo quand même là là

Partager ce message


Lien à poster

je pense que dans un tournoi comme sa il faut ss'attendre a des surprise et je croit que s'en est une bravo a l'extreme je ne pense pas que plusieur personne aurait prédit une victoir de l'extreme a cette coupe dodge

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×