Aller au contenu
vikings_billy

FINAL DLA COUPE-->BAUPORT VS BAIE-COMEAU

Messages recommandés

Mon cher longtin, si tu sais lire un résultats , tu aurais bien lu que beauport ont perdu que 2-0 contre laval qui avait une pas pire équipe car il se sont rendu en demi-finale....

Partager ce message


Lien à poster

eye mon didier quand tu sautais sur ton chapeau avec une fleur de ;ys apres le 2iemme but des vikings peux-tu me dire pour qui tu prenais?

Partager ce message


Lien à poster

jtais pas du côté des vikings moi !!!! OHHHH tu t trompé de gars mon vieux !!!! moi jtais pour beauport !!!!! hahahah on étais une moitié dun bord et lautre de lautre juste pour rire !!!!!!! :P VIVE BEAUPORT #POC# B_C

Partager ce message


Lien à poster

Messemble que plam8 parle pu beaucoup .. Il disait que les Harfangs de Beauport n'étaient pas bon pi qui allais pas se rendre loin.. On c'est rendu en finale le grand ;) Avec une game très séré contre Baie-Comeau qui aurrait pu virer d'un bord ou l'autre !!

Partager ce message


Lien à poster

Bin c un peu normal qui parle pu ya pu grand chose a dire tout ce qui dit sa revient en marde su lui ... comme tu dit ya dit que les harfangs de Beauport ne meritaient pas de gagner les regionaux pi kils ne se rendrait pas loin au provinciaux !! Ils se sont rendus en finale pourtant !! :wink: Et Maheux qui dit que Beauport ont un mauvais tournoi pi que St-Georges ou Montmagny aurait donner du tempo a ce tournoi en donnant de bonne mises en echec pcq ils sont plus gros !! Jvoit pas le rapport :| C pas a cause que t gros pi que tu frappes beaucoup que t'est meilleur que les ptits rapides qui jouent avec beaucoup de coeur et qui n'ont peur de rien ( Je parle des Harfangs )

!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×