Aller au contenu
Estafans#1

BBOOOOOOOOOOMMMMMMMMM, ESTA CHAMPIONS COUPE DODGE

Messages recommandés

FINAL; ESTA 5-2 EXPRESS ST-FÉ

 

BRAVOO LES BOYS, CHAMPIONS DE LA COUPE DODGE 2008 WAHOUUUUU, 2 TOURNOIS CC DE GAGNER, 2 TOURNOIS DE BB GAGNER, CHAMPIONS SAISON REGULIERE, CHAMPIONS SÉRIE ET CHAMPION COUPE DODGE, 6 ETOILEE SUR LE TRACK SUIT MAINTENANT. :) BRAVO LES BOYS JSAVAIS QUE VOUS ALLIEZ LAVOIR.

 

ESTA ALL THE FUCKING WAYYYY GUYSSSS ! JVOUS ADORE

Partager ce message


Lien à poster

Eilleee less gars tbk chu fier de vous en #POC# fucking dream team and fucking dream season.

 

WINNEERRRRRR DODGEEEE CUPPPPPPPP 08 = ESTACADES DE LA MAURICIE :wink: YEAHHHHHHHHHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Yesseur les boys ont la réaliser notre rêve après nos défaites ont a su faire preuve de caractère et de revenir fort pour aller gagner la coupe dodge . C'est une année que je ne suis pas prêt d'oublier car jamais personne a eu ou auras une saison comme la notre la du "NEVER SEEN" 4 tournois en 4 de gagner , serie de gagner , Régionaux de gagner Trop malade comme saison les boys la ont avait une #POC# de gang pi les boys chu pas prêt de vous oublier pantoute la c'est sure qui vas falloir continuer de se voir guys pi serieux la vous m'avez toute faite tripper la l'enfer la jpouvais pas demander mieux laa. La i reste a recevoir notre bague laa :lol:

Partager ce message


Lien à poster

ouai ta raison p-o ! modite belle equipe les boys ! on na tripper tout au long de la saison ensemble ! on na fait beaucoup de sacréfice pour y arrivé ! on a bo etre trees fiere les boys des années dememe on na pas 10 ....... DREAM TEAM les boysss ! On le mérite maintenant c le temps de feter sa les boysss !!! hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster

oui les boys jamais vu une equipe ki se tien autant ke sa.Jamais eu une anner avec autant de fun et de succes de ma vie merci les boys pour cette belle saison

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je joue meme pas dans l'équipe mes stai mes 2 freres qui jouait dedans mais jp'x juste dire ke staii ma meilleur saison ou jai eu l'plus de fun :P

 

anyway coupe dodge 07-08 from estacades mCC

 

yesseur calvaiire!!!!!!!

 

good job les boyz

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×